PROMENADE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2014, 15h20
KENZO EST UN BA DE 28 MOIS J AI DE PLUS EN PLUS DE MAL QUAND JE VAIS LE PROMENER IL TIRE IL TIRE MALGRE LES DEMI TOURS LES AUX PIEDS IL ABOIT ET VEUT SE LANCER SUR LES PERSONNES QUE JE RENCONTRE EN CHEMIN CELA DEVIENT UNE SINECURE QUAND JE DOIS LE PROMENER AVEZ VOUS DES CONSEILS????
Répondre
13/02/2014, 02h03
Bonjour,

Tu dis avoir de plus en plus de mal, je suppose qu'il ne tirait pas avant? C'est un phénomène nouveau? Tu lui as donné une éducation classique, il t'obéit d'habitude? Tu l'as eu tout petit?

Et s'il te plait, laisse tomber les majuscules, c'est pas top !!

A très vite.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/02/2014, 09h38
A tu fais une école du chiot ? tu l'a dressé seul ?

il est en pleine crise d'ado, donc il va remettre en cause tous ses acquis, il ne faut pas que tu baisses les bras.

Pour la marche en laisse, si il tire vraiment trop, il existe des harnais type halt*, qui oblige le chien à se tourner quand il tire trop sans douleur bien entendu,

Quand ma louloute a fait sa crise d'ado, le fait de changer de direction quand elle tirait en laisse, ne changeait rien, du coup, j'ai adopté une autre technique, dès qu'elle tire, je m'arrête et je la rappelle au pied , et assis à chaque fois, et quand elle le fait bien , je lui donne une friandise Smiley

voilà , bon courage,


Ps : Evite si possible les majuscules car ce n'est pas facile à lire, Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion