Propose mon aide pour comportement canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2013, 10h53
Bonjour tous le monde.
Je suis en formation de comportementaliste, pour mettre en pratique ce que j'ai appris j'aimerais faire des séances gratuitement.
Bien entendu je n'ai pas d'expérience donc je ne pourrais pas vous aider pour des problème trop grave (surtout agressivité envers l'homme si c'est un gros chien) mais j'essaierais de vous donner le maximum d'info et d'analyser votre chien le mieux que je peut.

Donc si votre chien a un problème de comportement et que vous habiter dans la drôme, je peut me déplacer et venir vous aider à régler votre problème.
Et je serais aussi sur le forum pour vous aider.

Merci à tous
Répondre
16/10/2013, 12h30
Bonjour Gaelle Smiley

C' est une très gentille proposition Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/10/2013, 13h04
Smiley Gaëlle

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2013, 14h55
Bonjour Gaelle et Bienvenue !
Répondre
23/10/2013, 21h17
bonjour Gaelle !

pourquoi ne pas présenter vos services à un club canin ? ils manquent de personnes connaissant le comportement canin.

pour le travail à domicile ne pensez vous pas prendre la place de quelqu'un qui en fait son métier ? Smiley
Répondre
26/10/2013, 13h19
Je vois ce que vous voulez dire, et merci pour vos conseils, le problème c'est que j'ai une approche du chien qui n'est souvent pas comprise pas les éducateurs.
C'est vraie que comme je propose mon aide gratuitement, je comprend que sa peut faire un peu de concurrence au professionnels mais je fait sa parce que j'aimerais être professionnelle aussi. Je n'est pas trop d'expérience encore, c'est pour sa que je propose mais services gratuitement, et je pense que les gens comprendrons la différence entre un professionnel installer depuis un moment et moi qui commence juste. C'est donnant donnant, les proprios me permettent de mettre en pratique et moi je les aides à résoudre leurs problèmes.
Répondre
26/10/2013, 17h08
Coucou Gaëlle : un husky qui "machouille" tout ça devrait te plaire et je pense que tu peux aider Elenachloé
Répondre
05/11/2013, 10h00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon chien, tout est expliqué sous ce titre : arrivée d'un chien adopté, pas si simple Smiley.
J'ai posté le sujet aujourd'hui....
Merci.
Répondre
26/01/2014, 18h21
Bonjour,
depuis presque 3 semaines, j'ai un chiot chihuahua elle a 9 semaines, mon autre chien croisé caniche et jack russel ne l'accepte pas, ça dégénère au fil des jours et il y a 2 jours il l'a mordu et blessé dans la gueule et juste en dessous de l'œil, donc maintenant on panique, il a 2 ans et on l'a tjs bcp gâté. on essaie pourtant de ne pas faire de différence mais il est vrai qu'un bébé si petit demande bcp d'attention de plus que je l'ai eu très tôt (6 semaines).
pourriez vous me conseiller svp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion