Propreté chez le chiot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2010, 15h22
Et sarko c'est l'abbé Pierre Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
11/02/2010, 15h35
Heein ? Mais holala vous êtes vraiment une bande de sceptiques c'est pas gentil elle veut simplement donner un coup de main...

Trop drôle en tout cas, son cher monsieur "Riendebon docteur ès pipi" je sais pas quoi, elle le suit à la trace dans d'autres forums quand il dit que sa technique est bien, elle vient qqs temps après pour confirmer qu'avec son mari ça a très bien fonctionné
euh
ou avec son golden je sais plus...

N'empêche, c'est un sacré concept de se faire de l'argent avec du pipi de chien, ça me fait penser à Delvoy et sa Cloaca




__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
11/02/2010, 15h54
""""""Delvoy et sa Cloaca"""""""

Q'es ce qu'c'est qu'ça
" Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
11/02/2010, 16h00
Re bonjour

Juste pour couper court,et avec un peu d'humour

Mon post sur les frais véto= humour .Je voulais juste montrer à mitsou que parfois pour étayer un message ,il faut montrer ses sources,donc des liens,sinon cela n'a aucun sens.Après chacun est libre de faire sa propre opinion en allant voir.(c'est exactement la même chose quand vous recommander un film à quelqu'un)


17 euros pour 80 pages=cher
J'ai pas vu cela de cet façon.J'ai pas trouvé cela bien cher,vu que cela m'a apporté la solution à mon problème.Il aurait pu faire 5 pages..
C'est comme si on me proposait une tisanne pour calmer une rage de dent.(15 euros)Tout est relatif ou une question de point de vue ,quand on à besoin d'une vrai solution et de surcroit efficace.
De plus,il proposait le remboursement,d'ailleurs la loi impose un délai de 7 jours quelque soit l'article.Donc je ne vois pas ou est le problème.

Je défend l'auteur parceque j'ai aimé son livre et ses résultats.je ne le connait pas et ne suis pas inscrit à un système pyramidable.???
C'est vrai qu'il est pas éducateur.Moi je suis aide soignante,cela ne m'empêche pas de faire des soins d'infirmière ......

Chacuns ,chacunes est libres.Je ne suis pas que sur ce forum et quand je copie plusieurs fois mes messages pour répondre,c'est simplement parceque l'informatique existe , que c'est très pratique et fait gagner un temps fou;

Bref ,ceux qui auront compris mes post avec un peu d'humour.Les autres tant pis.


Smiley Alline
Répondre
11/02/2010, 16h09
Pour ma part, c'est le matraquage qui me pique les yeux.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/02/2010, 17h27
Pour couper court, tu nous donnes la technique sur le forum ? (ou en mp hein s'il y a un souci pour le copyright) Pcq moi c'est ma curiosité qui a été piquée Smiley

Wim Delvoye, bon allez dans le fond ça n'a pas vraiment de rapport, j'avoue...

Mais l'histoire en vaut la peine !
Cet artiste comme tant d'autre voulait critiquer le marché de l'art..

Pour ce faire, il n'a rien trouvé de mieux que s'entourer d'ingénieurs et autres gens intelligents de toutes sortes pour construire une machine (Cloaca) destinée à produire... Du caca Smiley

Il était sensé démontrer ainsi que ce marché de l'art poussait les artistes à produire de la "merde" que les collectionneurs s'empressent d'acheter.

Ca a très bien fonctionné, les mignons petits cacas en bocaux se sont très bien vendues paraît il Smiley Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h56
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site alors voila,
j'ai un cocker anglais de 4 mois (dans 1 semaine) je l'ai eu a 2 mois il a été propre assez rapidement!! je le fais dormir dans le couloir depuis qu'il est tout bébé! je le sort vers 6H30 (4H au début car il grattait pour sortir) donc il tien bien la nuit je rentre le midi pour le sortir et le sort quand je rentre (vers 18H) pas de soucis!! mais la depuis quelques jours, il fait de nouveau la nuit et des fois la journée, alors que je n'ai rien changé a ses habitudes !!
Il vient de perdre ses dents du haut et celles du bas sont en train de repousser ! est ce que ça peut être dût a ça ???
Sinon il fait de plus en plus de bêtises !! il a gratté le mur du couloir jusqu'à faire des traces assez profondes en 2 endroits !! il m'a mangé une clé USB qui était restée sur l'unité centrale de l'ordi ainsi qu'une carte SD d'appareil photo et une souris d'ordinateur !! (il a arraché le fil) je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête ses bétises !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion