proprete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 10h37
bonjour voila mon probleme j ai une chienne dogue allemand qui vien d avoir trois mois le probleme c est qu elle fait tou ces besoin dans sa corbeille que je suis sans arret en train de laver j ai pas sitot remis le coussin propre qu elle fait dessus je ne sais plus comment faire mer pour vos conseil
Répondre
16/04/2008, 11h18
je trouve ça très étrange, normalement un chien ou un chiot ne fait pas ses besoins là où il dort et ce dès le plus jeune âge. Donc perso je sais pas Smiley Elle fait ça devant toi ou uniquement quand tu n'est pas là Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 11h53
Desolée je peux pas te conseillé mais si ca peut te rassurer j'ai le meme probleme!!! La mienne a des pb comportementaux et va systématiquement faire sur son coussin Smiley
Je comprend aps non plus Smiley"
Si quelqu'un peut nous expliquer??? Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h18
oui c est surtout quand on la vois pas est c est systematique c est galere a la fin son coussin est tou le temps mouille de pipi et je l attrape jamais sur le fait par exemple dans la maison ou ou ailleurs si elle trouve quelque chose par terre comme un sac plastique ou un vetements elle fait dessus jamais par terre a part a l exterieur autrement toujours sur quelquechose
Répondre
16/04/2008, 14h01
tu la eut a quel age exactement? et ou la tu acheter elevage ou particulier?
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
16/04/2008, 15h25
je l est eu a 3 mois elle vient d un elevage mais je l ai achete au salon du chiot a beziers donc je ne connait pas son environnement
Répondre
16/04/2008, 15h28
j'ai été au salon du chiot a béziers moi aussi Smiley mais j'avais pas vu de dogue allemand Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 15h28
Ce n'est pas normal qu'un chien fasse ces besoins dans son couchage.

Bien trop souvent les éleveurs laissent les chiots dormirent et vivrent dans de la silures de bois(qui et censé éponger la pisse etc mais qui fait bien plus de mal que de bien)
Répondre
16/04/2008, 15h30
en animalerie aussi, comme ça ils bouffent leurs m... après c'est nul Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 15h35
c'est encore autre chose çà, c'est normal que chiots ils bouffent leurs merdes Smiley

Ils reproduisent ce que fesait leur mère Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h40
alors pourquoi tous ne le font pas? pourquoi certains disent que c'est du à des carences en magnésuim? Pourquoi ma véto me dit que c'est une maladie? tu me répondre par MP si tu veux pour ne pas empietter sur son post.
Et si t'as une solution, pour m'aider Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h50
Ah merci, je me demandais justement si c'était par rapport à ce que faisait la mère parce que j'ai entendu aussi que c'était parce qu'ils avaient une carence en magnésium???
Mais depuis qu'elle a grandi, notre petite a subitement retrouvé un taux de magnésium correct... Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h55
beh ta bien de la chance moi j'en peux plus c'est dégoutant le mimétisme Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h52
le mien a 5 mois et commence depuis quelques semaines a etre propre sauf quelques accidents. Cependant il n'a jamais fait dans son pannier.
Il a pourtant eté elevé dans de la souillure de bois enfin du moin quand je l'es acheté. Il na jamais mangé ses cacas mais par contre me mange ceux du chat dans la litiere !!! pk je c pa ?
Pour ne plus qu'il me fasse la nuit j'ai trouvé un truc qui marche plutot bien: je lui donne sa gamelle en 16h30 et 17h30 comme ca quand je le sort pour la derniere foi vers 22h il a fini sa digestion et ca a tres bien marché.
__________________
[img align=right]http://img441.imageshack.us/img441/6...0385zk8.th.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion