proprété

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2009, 18h39
bonjour

j'ai une chienne bichon frisé de 4mois et demi .je la sort promener après manger (quelques fois jusqu'à 1 heures de promenade) et pendant la ballade elle ne fais pas ses besoins , par contre dès que l'on rentre elle fait ses besoins a l'intérieur ! j'essaye de lui apprendre la proprété mais cela est très compliqué , quand elle est sort elle pense plus à s'amuser qu'à cela . Avec les beaux qui sont arrivés je l'a fait manger dehors et je la laisse dans mon jardin pour qu'elle puisse éventuellement faire ses besoins mais elle se retient !

je sais plus trop comment faire , j'espère qu'elle sera propre un jour !
Répondre
22/03/2009, 18h42
Par le plus grand des hasards, lui à tu appris à faire dans un plat ou sur un journal quand elle était petite?
Répondre
22/03/2009, 18h48
oui c'est-à-dire que ces premiers propriétaire était en appartement et ils lui ont appris a faire sur du journal et moi j'ai continué à lui faire pipi sur du journal
Répondre
22/03/2009, 18h51
et oui, c'est probablement là d'où vient le problème !
on lui a appris à faire à l'intérieur donc, il fait à l'intérieur !
essaie de déplacer le journal de plus en plus vers la sortie puis essaie de le mettre dehors, félicites ton chien dès qu'il fait dehors.
Répondre
22/03/2009, 18h51
Et bah quand tu l'emmène faire ses besoins prend des journaux avec toi Smiley .

Félicite la à outrance quand elle fait dehors et diminue la taille du journal au fur et à mesure
Répondre
22/03/2009, 18h55
merci

son journal se situe vers la porte qui accede au jardin , en se moment elle ne fais plus trop sur son journal sauf la nuit ou elle fait bien dessus .

ce promené avec le journal est une bonne idée auquel je n'avais jamais pensé !

merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion