Propretée....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2010, 14h16
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ais besoins d'aide pour ma berger-allemand agée de 3ans et de demi.


Ben voilà ca va faire 1an qu'on a la maison et depuis le début je disais à mon homme de faire prendre les bonnes habitudes à Braga et de lui donné 1 seul endroit ou elle pourrait faire ses besoins parceque d'une part sa évite de faire les 1000m de terrain pour ma pomme et d'autre part pour que ben qand notre puce marcherais on puisse la laissée en toute libertée dans l'herbe sans craindre qu'elle tombe dedans.....


M. maintenant hurle que c'est dégeu qu'on peux pas faire ceci et cela....... Ben ouais mais bon c'est pas de ma faute hein bref!!!!


Alors maintenant comment puis je faire pour lui apprendre à faire à 1 seul endroit maitanant que les mauvaises habitudes sont prises?


HELP!!! Smiley
Répondre
17/05/2010, 14h22
quand j'ai adopter rami elle etait aveugle (elle l'ai toujours d'ailleur) et n'avait jamais etait eduquer a la propreté alors je lui mettait la laisse pour sortir dans le jardin et lui faisait faire la ou je voulais qu'elle aille et quand elle le faisait je la feliciter puis j'ai continuer mais avec une laisse plus longue et des qu'elle faisait ou je voulait je la feliciter puis au bout d'une semaine je la laisser sortir seul et elle se diriger seul vers la ou je voulais je la recompenser mais si elle faisait autre par je l'ignorer

Maintenent elle fait la ou tout les autre fond et c'est super pratique
Smiley
Répondre
18/05/2010, 05h59

c'est embétant sa faudrais peut etre lui parlé avec autorité kan jparle a ma chienne elle comprend bon c vrè ke d fois elle recommence alor dans c cas la la tapé marche bien
Répondre
18/05/2010, 06h29
Citation:
dydy297190 a écrit :
kan jparle a ma chienne elle comprend bon c vrè ke d fois elle recommence alor dans c cas la la tapé marche bien
Smiley" En aucun cas on ne tape un chien pour se faire obéir! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2010, 15h49
Citation:
dydy297190 a écrit :

c'est embétant sa faudrais peut etre lui parlé avec autorité kan jparle a ma chienne elle comprend bon c vrè ke d fois elle recommence alor dans c cas la la tapé marche bien
Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2010, 15h50
Citation:
aure69 a écrit :
Citation:
dydy297190 a écrit :
kan jparle a ma chienne elle comprend bon c vrè ke d fois elle recommence alor dans c cas la la tapé marche bien
Smiley" En aucun cas on ne tape un chien pour se faire obéir! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion