Quel collier choisir ..?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2012, 12h32
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : J'ai un york de 4 ans, qui aboie sans cesse lorsqu'il n'y a personne chez moi.

J'ai eu des plaintes des voisins, donc au début j'ai acheté un collier à ultrasons. Résultat : Aucun !

Je me suis donc tourné vers un collier à impulsions, et la, miracle, plus rien a part quelques chouinements (je l'ai filmé 2h, c'est sympa de voir comment se comporte votre chien en votre absence !).

Sauf que c'était un collier bas de gamme, acheté 20€ sur ebay, et qu'il fonctionne avec un pile à 8€ que je dois... Changer tous les 3 jours !! (sûrement une très mauvaise qualité, je ne comprends pas).

Du coup je pensais me tourner vers un collier qui peut se recharger sur secteur, ou bien avec piles rechargeables (AA ou AAA si possible).

Quelle marque me conseillerez vous ? Fiable, si possible !

Merci à tous, bonne journée !
Répondre
07/12/2012, 13h27
Bonjour,

Tu laisses le collier à ton chien en permanence ?

A la clinique nous utilisons la marque DYNAVET, c'est très bien, mais à ma connaissance il n'existe pas de collier avec batteries rechargeables Smiley
Répondre
07/12/2012, 13h32
Bonjour Bibemy, merci de ta réponse !

Pas en permanence non, mais une bonne partie de la journée, pendant les horaires de travail !

Sinon quand nous sommes là, il est très calme...

Je vais jeter un oeil aux dynavet, merci. Quel format de pile utilisent ces colliers ?
Répondre
07/12/2012, 13h46
Ce sont des petites piles 6V, je ne connais pas la référence exacte Smiley

Par contre nous prêtons les colliers à nos clients pendant 1 mois et la pile tiens toujours le coup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion