question a 100 euros !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 09h02
Voila j ai une question qui me tracasse et je dois dire quelle est stupide mais tant pis !!

voila a chaque fois que je pars de chez moi en laissant les chiennes seules , je verifie si toutes les fenetres soient bien fermées car ...........................j ai peur qu elles sautent par la fenetre ( 3eme etages )

Smiley Smiley Smiley je vous l accorde mais qu en pensez vous ?

ma plus jeune chienne a 3 mois et j ai surtout peur pour elle qui ets un peu fofolle

merci de repondre quand même a cette question qui me tracasse !!
Répondre
29/04/2009, 09h04
Smiley Smiley Smiley
Si les fenêtres sont fermées !!! De quoi as-tu peur ?
Je ne saisis pas bien la question...

Mais il est tot encore, peut être ne suis je pas bien réveillée Smiley
Répondre
29/04/2009, 09h07
bien oui toutes les fenetres sont fermées donc rien a craindre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
a moins que tes chiennes savent ouvrir les fenetres Smiley Smiley Smiley Smiley"
Répondre
29/04/2009, 09h22
bon je reformule !!

je me demandais si justement je laissais les fenetres ouvertes
est ec qu il y aurait des risques que la petite saute par la fenetre ?!!
Répondre
29/04/2009, 09h24
ah ok Smiley
euh la oui elles peuvent biensur sauté sans soucis donc il faut mieux les fermer Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 09h36
oui mais je suis au 3eme etages !!

donc elle peut regarder et sauter et donc mourir !!

olalala j espere que j ai bien fermer cette ficue fenetre !! Smiley
Répondre
29/04/2009, 10h24
Ma 1ere chienne,Vicky,grande caniche,le jour ou on lui a fait visiter notre futur appartement,au 4eme étage,a sauté et mon père l'a repoussée sinon elle passait par la fenetre....ensuite,aucune fenetre ouverte si seule à l'apart...Donc tu as raison d'etre prudente,ferme tes fenetres!
__________________
Répondre
29/04/2009, 10h35
Tu as raison d'être prudente, notre Setter saute de la fenêtre de la cuisine sans problème....mais nous sommes en maison, par contre, quand et s'il vient en haut, je ferme toutes les fenêtres depuis que je sais qu'il le fait Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/04/2009, 10h41
Citation:
vicky75 a écrit :
oui mais je suis au 3eme etages !!
donc elle peut regarder et sauter et donc mourir !!
olalala j espere que j ai bien fermer cette ficue fenetre !! Smiley
Ah bien oui .... Si fenetre ouverte... DANGER !!!

J'ai habité au 15ème étage d'une tour.... Ma voisine avait un fox, et jamais de souci...

Par contre un couple est arrivé avec un boxer habitué à vivre en maison, et sauter par la fenêtre pour sortir dans le jardin Smiley"

Et il a fait la même chose du 4ème étage... Tête la première... Chien opéré de la face, lourde chirurgie, pattes cassées... Mais chien vivant !

Enfin même en pavillon, mieux vaut éviter ce genre d'habitude ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Répondre
29/04/2009, 10h42
Moi aussi j'ai une question : Pourquoi ce titre ?
Répondre
29/04/2009, 10h48
parce que si on répond on gagne 100€ ????? Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 11h37
Smiley
On aurais pu parlé du vertige chez le chien, sa aurai été plus instructif, non?Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/04/2009, 12h09
merci merci pour toutes ces reponses
alors moi je croise mes doigts pour que ma fenetre soit bien fermée ( je m en rapelle plus !! ) et si c'est pas le cas que la petite ne saute pas !!


sinon je reponds aux autres questions pour quoi l intitulé de la question ? car j etais sur que des gens viendraient lire mon post !!!

et pour repondre a manu bah est on obligé de penser a trouver des sujets instructifs ?§ hein ?
moi j avais cette question qui m angoissait donc je l ai posé

mais si tu veux parler du vertige chez le chien , je ne suis pas contre donc c'est parti , on continue sur le sujet du vertige ? est ce que votre chien a le vertige ? et si oui comment ce magnifeste t il?

moi ma chienne Talia ne doit pas l avoir car elle saute de plus de 3 m dans l eau !! oui oui j ai saute avec elle d une falaise dans une riviere et elle a sauté d un quai tres haut dans la seine !!

et vous?
Répondre
29/04/2009, 12h17
ba moi du coup je me pause la question!!! Smiley

ma louloute je pense pas car au club elle fait des parcours ou il i a deu vide en dessous donc pour moi ça sera non Smiley

et c'est une bonne tactic pour ton titre Smiley Smiley
à tester
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 13h03
Coucou Vicky, ne prend pas mal ce que je t'es dis hein!!

Mais bonne idée de parlé du vertige, peur du vide.........
En faite le vertige chez le chien c’est comme chez nous, certains l’ont d’autres pas, mais le chien se rend bien compte du vide.

Et comme chez nous, il y a le vrai vertige, et la peur du vide, et la peur psychologique aussi. Mais les gens qui on réellement le vertige peuvent resté bloquer des heures, accompagné de vomissement, et d’une sensation d’être dans une toupies. (famille de vertigeur).

Et dans les deux cas c’est une question d’oreille interne je crois, et le cerveaux y est pour quelques choses aussi, car la vision du chien n’est pas la vrai, soucie de transmission, donc perte d’équilibre, descente des escaliers collé au mur………(je parle pas des retours de soirée du samedi soir…..)

Par contre je crois pas que le chat est le vertige, il se rend compte du vide mais sans l’appréhender.

Je sais pas trop comment sa ce passe pour leur faire cessé le vertige, et je pense pas qu’il y est un remède a part un traitement, mais la chose primordiale dans ce cas la, c’est la confiance qu’a le chien envers son maître.

Certains membres doivent connaître cette situation.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/04/2009, 13h49
Citation:
vicky75 a écrit :
sinon je reponds aux autres questions pour quoi l intitulé de la question ? car j etais sur que des gens viendraient lire mon post !!!
Même pas drôle ! Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h55
bah non c pas drole mais ca marche !! Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h57
Citation:
vicky75 a écrit :
bah non c pas drole mais ca marche !! Smiley
Ca aurait marché sans cela tu sais ! Nous sommes sympas ICI et pas attirés par le fric, sinon on ferait autre chose Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h01
ohoh je sais

bon c'est pas drole mais it s a joke ok? on va pas se prendre la tete !!

bon et toi alors t en penses quoi du vertige chez les chiens !!
Répondre
29/04/2009, 15h04
en cas de peur aussi le chien peut sauter sans réfléchir (bruit fort dans la rue par ex)

et moi aussi j'ai une question : qui est ce qui empoche les 100 euros ? c'est moi non j'ai bien répondu. Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h52
bah pour empocher les 100 euros il faut trouver 100 raisons valables pour qu un chien saute par la fenetre du 3eme etages !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 18h26
ba j'en ai déjà une Smiley, un pigeon

moi la mienne elle deviens fofolle quand elle en voie un. Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion