re-chienne gestante!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2009, 21h45
bonsoir ;voila chanel a etais saillie le 24 aout et justement on se posè la question si elle etait prise !! donc ce matin le 28 /09 je suis allèe faire examiner chanel chez mon vèto et il me conseille d'attendre encore 15 jrs pour faire une ecko car il m'a dit que si elle est prise se sont des ampoules qui sont minuscules . mais il a ajoutè que c'etais pas impossible qu'elle y soit !! vu la taille de ses mamelles .donc je suis obliger d'attendre encore 15 jrs et ca fera pour la date de la saillie 1 mois et 3 semaine vu que c'etais le 24 aout !!a votre avis ?? merci Smiley
Répondre
29/09/2009, 11h14
desolé je n'y connais rien a se sujet Smiley
attend un peu d'autre pouron t'aider Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 12h49
les ampoules foetales sont visibles à partir de 18 jours à l'écho. surement que ton véto n'a pas le matériel adequate.
à 1 mois et quelques semaines, ce n'est plus l'écho qu'on fait mais la radio Smiley
Répondre
29/09/2009, 17h24
bonjour Smileyui c'est ca !!il m'a dit de lui faire passer une radio d'ici 15 jrs mais que c'etais prèfèrable d'attendre encore 15 jrs .il m'a dit oui effectivement je peut faire une radio maintenant a chanel mais a mon avis les ampoules sont minuscules et donc il est prèfèrable d'attendre 15 jrs !!voila donc j'attends mais chanel ses mamelles on super bien grossis et elle est très calme .. merci Smiley
Répondre
29/09/2009, 22h45
En fait, en général, tu fais faire une écho vers 20/25 jours pour confirmer la gestation de la chienne et pouvoir préparer l'arrivée des chiots, passer la mère aux croquettes chiots...

Ensuite, vers 55 jours de gestation tu fais faire une radio pour estimer le nombre de chiots et voir si la mise bas par voie basse risque de poser problème ou non.