regard franc (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 17h30
Citation:
TERANGA a écrit :
Une ch'tite question, mais je crois connaitre la réponse Smiley

Cartouche, tête de c**, voulant jouer avec les chats dans la maison j'ai décidé de le faire se coucher, ce qu'il a fait au bout de la... deuxième fois... troisième fois.... bref Smiley pas tout tout de suite... j'ai été obligée de me fâcher Smiley grosse voix insistante !!!
Le chien se couche... et me regarde droit dans les yeux !!!! ça veut dire quoi ?
rien ?
"je t'emm****e, de toute façon je me relève dans peu de temps ?"
"bien, t'as gagné je me couche..."

ou alors
"ça veut rien dire, il était seulement à l'écoute !
Comme quoi, pour la même posture beaucoup d'interprétations sont possibles, je viens de lire ceci sur un forum:


"La position couchée très droit regard fixe : souvent employé par un chien d’un rang élevé pour signaler ses bonnes intentions et pour adoucir les interactions dès le départ. Calme immédiatement les intentions de l’autre."

(listé dans les signaux d'apaisement.)
Répondre
27/02/2010, 20h23
Smiley Merci Purr c'était tout à fait sa position, avec les pattes croisées Smiley

donc c'était la phrase "t'as gagné je me couche...." avec en plus "pas la peine de répéter plusieurs fois " Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/02/2010, 20h26
Purr écrit:

"""Un PS: Je viens de vérifier ta "fiche", en te lisant je me suis dit, tiens, c'est un homme? Je ne veux pas paraitre sexiste, et je n'ai pas théorie très poussée à ce sujet, mais il se peut que nos approches différent sur cette base.""""

Ben Smiley pour l'instant les seuls élèves qui ont réussis avec moi et qui travaillent dans les métiers de comportementalistes, éducateurs, etc sont........des femmes Smiley
C'est peut être qu'il faut deux à trois ans pour que je commence à être satisfait........les hommes sont impatients. Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion