Rester seul dans le jardin!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 17h20
Cela semble insurmontable pour mon gros toutou d'un ans et demi.
Il saute sur les poyer pour tenter d'ouvrir les porte gémi pour finalement aboyer. Et cela que je sois dans la maison ou non.

J'ai éssayé de l'ignorer, de le gronder, de faire des allés retour pour lui montrer que tout départ a un retour... Bréf c'est un peu la galère

Si vous avez de nouvelles idée pour modifier se comportement elles sont les bien venu MEERCI!!!!!

Clément.
Répondre
13/02/2008, 07h29
C'est quoi comme toutou ?

Essaie de trouver un club canin pour faire un peu d'éducation avec lui.

Bon courage Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 18h10
c'est un labrador X dog argentin, met je ne pense pas qu'un club canin soir la solution , car au niveau obéisance je n'est pas de problème, le retour, assit debout coucher donne la patte roule et tout et tout... pas de pb.
Mais juste il n'aime pas rester tout seul. losrque je suis pas la il aboit, il est trés agité, fait de gros trou dans le jardin, et se n'est pas faute qu'il se dépensser ou de manque de promenade.
Donc voila j'arrive pas trop a trouver de solution, je suis bien obligé de le laisser seul a un momen donné et j'aimerai arriver a le calmer car je le sent vrément mal lorsque je part...
Répondre
Avatar
15/02/2008, 19h03
Pour ma part je te conseil de demander dans un premier temps à ton vétérinaire, car malgrès ce que l'on pense, il n'est pas là que pour soigner, mais il peut être de très bon conseils pour le comportement.
Si lui ne peut te répondre, essaye alors un club canin comme te l'a conseillé plus haut babouche.
D'après ce que je peux savoir, un tel comportement est dû à de l'anxiété...ton chien ne supporte pas ton absence.
Lui as tu proposé des alternatives comme des jouets par exemple pour le distraire? A t il l'habitude d'être à l'intérieur quand tu es là?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion