sale caractère

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2007, 19h41
Smiley bonjour,et merci a tous pour vos conseils,ons va essayer.quand nous avons été chercher benji,il avait 2 mois.il était avec d'autre chiens dans des èspèces de cages en verre.la journée il nous attend sagement,il a été propre de suite et n'a jamais fait de dégat dans la maison.nous jouons bp avec lui surtout mon compagnon.et bizzarement ,il grogne parfois dessus.par contre c'est a lui qu'il obéit.il viens très souvent avec nous en voiture,chaque fois qu'on sait le prendre,il viens avec nous,nous voulons en profiter au maximum.nous allons souvent le faire courir dans les champs,il adore ca.il a des défauts,mais aussi des qualités,il est très malin,très bon gardien,je m'aperçois que nous aussi,avons besoin de cours.bon allons y.merci.
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
14/03/2007, 11h07
Bon anniv''''''
Répondre
14/03/2007, 11h09
ma chienne aussi grogne quand on joue avec elle ce n'est pas méchant et on arrive a distinguer un grognement agressif et un grognement lorsque l'on joue avec elle mais faire attention quand mm on ne sait jamais comment va réagir un chien mm lorsqu'il est bien dressé
Répondre
14/03/2007, 21h51
tu as fait une mauvaise manip !
le mieu c'est de répondre et de ne pas ouvrir un autre topic ! Smiley Smiley

Citation:
eldona a écrit :
Smiley bonjour et merci de me répondre.oui,on voie quand c'est des grognements pour jouer;mais non,il grogne ,et montre les dents,par jalousie je crois.quand on joue avec lui,on en fait ce qu'on veux,et parfois,on n'ose meme pas le toucher,je sais que ce n'est pas normal c'est bizzare Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion