Salut à tous!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2012, 00h16
Ton chien a eu peur (effet de surprise quand tu l'as touché) c'est pourquoi il a voulu se défendre (morsure de défense) et non d'attaque vu qu'il est partit et en plus la queue entre les jambes donc il a compris que ce n'était pas bien. Il est évident qu'il ne t'en veux pas, il s'en est plus voulu à lui. Si tu rencontres le moindre souci s'il te plaît ne fais surtout pas appel à des médocs parce que ça ne va pas résoudre le souci mais plutôt les mettre carrément HS fais moi confiance. Si tu veux voir un professionnel je te conseille d'aller voir un comportementaliste et non un vétérinaire comportementaliste. Si je te dis ça aujourd'hui c'est parce que je fais des études d'assistantes vétérinaires et que j'ai fait un stage chez un comportementaliste et non un vétérinaire comportementaliste et j'ai vu des personnes auxquelles le vétérinaire comportementaliste avait conseillé de bourrer le chien de médocs et que finalement le comportementaliste a pu régler le souci, parce que le "souci" enfait du chien est plus profond que ce que l'on pense, ce n'est pas innée, c'est un "comportement" suite à quelque chose que le comportementaliste va comprendre au fur et à mesure de l'entretien que tu auras avec.
J'espère que mon intervention t'auras aidé.


Laura
Répondre
Lancer une nouvelle discussion