shiva et son comportement (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 06h44
Tu as très bien fait de rester près d'elle, elle est au paradis des toutous heureuse parmi les autres.
C'est une épreuve difficile de faire partir son chien, garde les bons souvenirs d'elle.
Je te souhaite beaucoup de courage Smiley à toi
Répondre
23/07/2007, 03h14
kikou

et oui me revoilà , ça va un petit peux mieux

chose etrange : les filles sont chez leur grand mere depuis le debut du mois et manon parle sans cesse de shiva ,elle en parle depuis que shiva n'est plus de ce monde alors qu'on ne lui a rien dis Smiley" Smiley qu'en pensez vous ?
mon mari m'a proposé de leur dire que shiva etais amoureuse de nemo et qu'elle est partie le rejoindre (nemo est aussi au paradis des toutous)
je pense que c'est une bonne idée vu qu'elles sont encore petites

bizoux Smiley Smiley
__________________
shiva sois en paix et heureuse ,mille caresses Smiley Smiley
Répondre
23/07/2007, 07h45
moi je pense aussi pour leur raconter une jolie histoire.... ils sont trop petits pour comprendre et entendre la vérité à mon sens.

bon courage.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
23/07/2007, 08h18
tu peux lui dire qu elle etait arrivé au bout de sa vie et qu elle ne voulais pas que les filles la voit trop vieille alors elle est parti rejoindre son ami....

mouais un peu nul, mais c est vrai que je suis pas doué pour ce genre de chose, enfin ça te donne une piste et tu peux l arranger à ta sauce...

Smiley
Répondre
18/09/2007, 15h35

kikou

je viens vous faire un petit coucou ! ça fesais longtemp et apres se qui c'est passé il m'a fallu du temp ,et maintenant ça va un peux mieux meme si shiva aura toujours une grande place dans notre coeur Smiley

nous avons recuperé un chat et opium est enceinte (enfin je crois)

voilà bizoux a tous
__________________
shiva sois en paix et heureuse ,mille caresses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 16h27
Ah et tu as des placements pour tous les futurs chiots Smiley
Répondre
22/11/2007, 15h34
kikou

hier avec mon mari nous avons discuté de shiva ensemble et ça nous a fais du bien de parler des bons souvenirs Smiley

nous avons trouvé une maison a louer

au faite opium n'est pas enceinte Smiley

bizoux a tous Smiley Smiley
__________________
shiva sois en paix et heureuse ,mille caresses Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion