Sifflet ultrason

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2007, 11h07
Utile, inutile, gadjet, pas gadjet ?
C'est la question !
__________________
Animaux familiers
http://passionsdeserge.over-blog.com/categorie-1181739.html
http://idata.over-blog.com/0/00/58/9...anematelot.jpg
Répondre
27/07/2007, 11h38
alors la peut pas te dire j en ai jamais utilisé,mais on m a dit qu il etait efficace pour travailler le rappel et que pas mal d éducateur canin s en servait
je pense que tu auras d autre avis
Répondre
Avatar
27/07/2007, 12h03
Très utile si tu as conditionné ton chien avec pour le rappel, car le sifflet est neutre. Même quand tu es énervé, il fait le même bruit. De plus, ça tévite de crier lorsque tu ne vois pas ton chien et le chien percute de suite. J'en ai un accroché à mes clefs de voiture ce qui fait que je l'ai toujours sur moi en balades et ça me sert fréquemment lorsque mon chien a disparu dans les broussailles Smiley
Répondre
27/07/2007, 12h27
Bonjour Serge,

J'en ai un, je m'en suis très peu servi, plusieurs avis m'ont fait hésiter et dans le doute...IL parait, que le son ressemble au bruit que fait certains véhicules en roulant et que le chien va dans leur direction et peut se faire écraser.

Les avis sur le sujet m'intérressent.

Bon forum.

Répondre
Avatar
27/07/2007, 15h15
J'ai un sifflet simple ( celui des ringeurs ) et ça marche super bien Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2007, 17h52
Citation:
FANFAN a écrit :
Bonjour Serge,

J'en ai un, je m'en suis très peu servi, plusieurs avis m'ont fait hésiter et dans le doute...IL parait, que le son ressemble au bruit que fait certains véhicules en roulant et que le chien va dans leur direction et peut se faire écraser.

Les avis sur le sujet m'intérressent.

Bon forum.
Ben quand ça siffle, même si ça vient pas de moi, Arco revient à MES pieds et pas aux pieds de la personne qui a sifflé Smiley Et puis, je ne trouve pas que ça ressemble au bruit de voiture. Donc, pas de danger avec la voiture.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion