SOS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2007, 20h38
Au secours!!!!!!!!!!!!!

Je viens de promener ma chienne et en rentrant dans l'immeuble, ma voisine (une sorcière) me dit que Calhia pleure l'après midi, qu'on l'entend de l'autre coté de la route (qui est à peu près à 20m de l'entrée de l'immeuble) sachant que j'habite au 14ème, que j'ai 6 voisines sur mon palier qui ne m'ont jamais rien dit, que je travaille toute la journée mais je rentre sur l'heure du midi donc pourquoi pleure t-elle que l'après midi Smiley

Elle a tous ses jouets, sa gamelle d'eau, son tapis si elle veut dormir et mes chaussons qu'elle m'a volé et que j'y laisse ce n'est que des chaussons.

Quand je parle avec mes voisins personne ne savait "qu'il y avait un petit chien si mignon", personne ne s'est qu'elle est là jusqu'à ce qu'ils la voyent.

Vous en pensez quoi Smiley Ma voisine veut-elle encore me casser les pieds une fois de plus, après les travaux mon chien la dérange pourtant elle même a un grand chien type colley.

Donnez moi des conseils pour éviter qu'elle ne pleure (si elle pleure vraiment Smiley Smiley )

Quand je pars elle couine mais dès que je suis devant l'ascenseur je ne l'entend plus ni quand je rentre du travail. je ne l'entend jamais

Aidez moi c'est sorcière serait capable de se plaindre à la mairie et JE NE VEUT PAS ME SEPARER DE MA CHIENNE, JE SERAIT BEAUCOUP TROP MALHEUREUSE DE LA DONNER A QUELQU'UN. IMPOSSIBLE A MAGINER Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondez moi svp
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
11/08/2007, 21h12
moi je pense que ta voisine fait ca pour t'emmerder par se qu'il n'y a pa d' autre mot.

si personne l'entend appar elle c'est tout de mm bizar
sinon c'est la soeur de super man.
Répondre
11/08/2007, 21h18
je suis d'accord avec toi. cette bourique a le don de mettre tout le monde dans sa poche que j'ai peur qu'une pétition circule contre calhia. jamais je ne pourrais me séparer de ma chienne. si ca devait arriver j'espère que mes parents me la prendrait, ils l'aiment au temps que moi et je sais qu'elle serait heureuse
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
11/08/2007, 21h49
je te comprend moi aussi je vie en apparte mais j'ai de la chance ma chienne de 3mois1/2 ne pleure pas et elle n'aboi pas non plus d'aprés les dir de mes voisins donc sa va.

c'est sur que si par maleur il te l'enléve vaux mieu que se soi tes parents qui te la garde.

mais de toute facon si sa devé arivé tu pourais quand mm la voir non???
Répondre
12/08/2007, 08h13
Tu sais Calhia, les gens peuvent êtres très mauvais. Ne pense pas au pire.

Bon courage à toi et à ta puce Smiley

Répondre
Avatar
12/08/2007, 08h43
pourquoi ne pas demander à tes voisins de palier si elle pleure réellement Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 10h09
Tu devrais prendre les devants, comme sorbone l'a dit demande à tous tes voisins si ils l'entendent.
Ensuite avec l'aide d'un complice témoin, il ira en journée devant ta porte pour vérifier sans toi, il passera meme devant la porte en faisant du bruit pour voire si elle y réagit, ça serait bien une preuve audio, mais déjà là ça suffira je pense.

Allé courage on en a tous des bouriques comme ça.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
12/08/2007, 10h18
Rédiger une attestation établissant que la chienne ne fait aucun bruit en ton absence et demander au maximum de voisins de la signer !
Répondre
12/08/2007, 10h19
Smiley Ouai c'est tout à fait ça !!!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 11h06
Merci pour tout vos messages de réconfort.

On est 6 voisins par palier, personnes ne l'entend (après sondage hier soir) mes 5 voisines ne l'entendent pas et les autres voisins sont pour la plupart des personnes àgées qui ne l'entendent pas non plus.

La gardienne d'immeuble nettoie tous les étages le lundi matin et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas entendu malgré le bruit avec le seau, le balai...

Par contre cette bourique de voisine a un grand chien qui lui à le droit d'aboyer, elle ne tolère le bruit de personne sauf le sien.

Si je devait me séparer de Calou mon bébé chérie je demanderais à mes parents de la prendre et je pourrait la voir à chaque fois que je le voudrais.

J'en pleurais hier soir, calhia m'a réconforté elle est montée sur moi et s'est nichée dans mon cou, ma pauvre minette elle a du se demander ce qui se passait. Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/08/2007, 11h09
cool, tout s'arrange alors quelle mauvaise cette voisine
bourrique Smiley Smiley Smiley
bon courage et si il n'y a pas de probleme ,tu vas la garder la petite
calou ,bon courage Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 11h13
oh oui que je vais garder mon bébé, je l'aime tellement et elle rend toutes les personnes agées de l'immeuble heureuse c'est rigole ce qu'un bébé chien peut leur faire comme bien, tout le monde en est gaga petits et grands.

VIVE CALHIA Smiley Smiley Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/08/2007, 11h16
Est ce que tu as une radio chez toi ? Tu pourrais mettre la musique à ton chien. C'est ce que mon éleveur m'avait dit pour la chienne pour éviter qu'elle ne se sente seule.

Par contre, si ta mégère de voisine est la seule à "entendre" (comme Jeanne d'Arc) et bien tant pis pour elle, surtout si les autres n'entendent rien, c'est sa parole contre la leur et la tienne.

D'autre part, essaies de lui rabattre son caquet en lui disant que contrairement au tien, son chien aboie ! C'est très pénible ce genre de personnes.

Gardes courage en tout cas, il n'y a aucune raison pour que tu te sépares de ton chien.
Répondre
12/08/2007, 11h23
Merci Aerinn pour ton soutien.

Je n'avzis pas du tout pensé à la radio, je vais la lui mettre, je verrais bien si elle dit quelque chose quand je partirais travailler.

C'est une chienne super malgré qu'elle m'ait mangé le téléphone, les chaises et le bas d'un meuble. Elle dort sur mes genoux en ce moment. Ordinateur = dodo sur genoux Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/08/2007, 11h36
Tu sais avec mes chiens, j'ai eu deux téléphones portables avec écran croqué, le cable de l'antenne satellite par deux fois, mon frein à main, mon levier de vitesse, deux tulipes de ceinture de sécurité, un pare brise (bon d'accord il était peut-être déjà un peu fragilisé), et j'en passe et des meilleurs...

J'espère que tout s'arrangera.
Répondre
12/08/2007, 11h36
Tu as tout de ton coté donc tu ne crains rien!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 11h47
Smiley Smiley Smiley à vous, vous êtes adorable Smiley Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/08/2007, 12h50
j'ai vu la photo de ton toutou elle est trop chou.
on a envie de lui faire un gros calin et plein de poutou poutou!! Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2007, 12h57
je viens de lire ton poste
je suis sûre que tout va s'arranger
quand elle verra que les autres tiennent avec toi
qu'elle est seule contre tous
elle finira par se taire
elle aura trop peur d'être mise à l'écart
tu sais des gens méchants il y en a partout
mais quand ils sentent qu'ils n'ont pas le dessus
ils se retirent
car bien souvent
ceux sont des gens lâches et seuls
bon courage à toi
pleins de câlins à ta p'tit puce
et un gros Smiley à toi de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion