Staff américain - Propreté (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2009, 19h51
Merci d'aller lire la chartre de bonne conduite du forum ...
Merci pour tout le monde

Mélissa, nous ne sommes pas d'accord, certes, mais à quoi bon insister?
Chacun ses idées !

Bonne soirée
__________________
Répondre
09/01/2009, 19h53
"mais non moi les miens ils ne sortent pas ils vont au chiotte et se torchent tout seul Smiley""

lol et les miennes elles se lave les pattes après Smiley

moi non plus je ne sui pas d'accord et javais arréter de parler mais vous continuer, donc je continue Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h53
oui je vais aller lire Smiley
Répondre
09/01/2009, 19h54
SOS modo pour clore le débat Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h55
Citation:
melissa_ a écrit :
"mais non moi les miens ils ne sortent pas ils vont au chiotte et se torchent tout seul Smiley""

lol et les miennes elles se lave les pattes après Smiley

moi non plus je ne sui pas d'accord et javais arréter de parler mais vous continuer, donc je continue Smiley
Smiley Smiley Smiley je n'ai pas pensé à leur apprendre ca Smiley mince Smiley (au lieu de m......e suite à lecture de la chartre) Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h55
Citation:
Naomi a écrit :
SOS modo pour clore le débat Smiley
elle est partie manger ses lentilles Smiley
Répondre
09/01/2009, 19h56
pas besoin moi j'arrète si vous arréter ya aucun souci mais a chaque fois quelqun relance le débat !! j'ai pas envie de me laisser faire, je suis pas d'accord non plus, chacun a donner son point de vue donc bonne soirée
nous verrons bien ki rouvre le débat
pas moi c'est sur Smiley Naomi
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h57
na Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2009, 19h58
....................................................................................................
__________________
Répondre
09/01/2009, 19h58
"je n'ai pas pensé à leur apprendre ca mince (au lieu de m......e suite à lecture de la chartre)"

bah oui alors !! moi elles en sont déja a nettoyer les chiotte avec le balai brosse dis donc !!


Smiley
Répondre
09/01/2009, 20h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2009, 20h02
Que ce soit un staff ou un autre, pour moi, les méthodes sont les mêmes. Et comme ce sujet est traité régulièrement, je ne me fatigue plus, je donne le lien de l'article Smiley : Comment apprendre la propreté à son chiot?
Il y a un post sur lequel j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi mettre le nez du chien dans ses besoins n'apporte pas grand chose et les conséquences néfastes que cela peut avoir mais comme ça date de hier ou d'avant hier, j'ai un peu la flemme de le rechercher. Je vous laisse donc chercher via le moteur de recherche qui fonctionne bien également Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2009, 20h02
mais elles montent sur un tabouret alors Smiley

naomi Smiley
Répondre
09/01/2009, 20h03
Ce dialogue n'apporte rien au débat.... et surtout pas à l'auteur de ce topic...

Mélissa prend connaissance de mon MP Merci.

Je cloture ce topic...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion