stress de sheina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 20h44
bonsoir,alors cet aprem ma fille a voulu aller se baigner dans la piscine et voilà ke sheina s'exite,abois sans arret met les 2 pattes dans l'eau attrape le bras de ma fille pour la sortir de l'eau ça c'est une chose,ma fille sort de l'eau,sheina aurait du s'arreter mais non elle fonce sur ma fille pour la mordiller Smiley un ptit conseil Smiley merci d'avance
Répondre
11/05/2008, 20h57
ben ta chienne s'est cru dans alerte à malibu, c'est tout à son honneur Smiley Smiley
je reprend mon sérieux: c'est la 1 ere fois qu'elle voit quelqu'un dans une piscine Smiley je sais pas trop quoi te dire, peut être essayer de la rassurer lorsque qq'1 est dans la piscine avec un jouet faire diversion... pour qu'elle assimile cette situation à quelque chose de positif...
Pour ce qui est du mordillement ma chienne fait pareil lorsqu'elle est stressée ou hyper excité ( sauf qu'elle s'en prend à mon chien et pas à moi Smiley )
d'autres sauront mieux te répndre que moi Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h03
sauf quel n'avait pas le mùaillot rouge Smiley j'ai essayé de faire diversion,de la calmer,de la gronder,je pense quelle a compris que ma fille etait faible de caractere tout du moins avec elle,parce que tout a l'heure j'zai demandé a mon fils d'aller dans l'eau Smiley et bizarrement avec lui elle n'a pas eu le meme comportement,ah oui elle est rentrée dans l'eau et vouler mordre l'eau Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h07
Smiley ta louloute
je pense qu'il ne faut pas gronder ni même la rassurer, cela ne fait que la conforter dans son angoisse... diversion, jeu. Ta fille dans l'eau doit essayer de jouer avec elle, lui jeter une balle, ou un truc comme ça. Ce n'est qu'en renouvelant l'expérience plusieurs fois que Pamela Anderson comprendra que ta fille ne court aucun danger... ce n'est que mon avis, espérons qu'il y en aura d'autres Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h13
sacrée loupet va Smiley avant d'etre Pamela Anderson il va falloir que je la fasse epiler Smiley" non mais on va réessayer dans le calme,la joie et la bonne humeur ptetre pas les voisins mais bon Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h15
ok tiens nous au courant Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h25
Notre premier lab.... qui adorait l'eau... Ne supportait pas de voir les gens se baigner l'été... Ils allaient les chercher et les ramenaient par le bras....

Plus de plage pour mon loulou... Enfin pas aux heures de grandes baignades...

Attention aussi aux griffes du chien.... C'est très douloureux les griffures qd le chien nage trop près....
Répondre
12/05/2008, 22h05
je confirme les dire de MITSOU ça fais très mal!!!
quand ta chienne a ce comportement elle est comment agressive joueuse ou stressée?!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
Avatar
13/05/2008, 20h37
c'est marrant la facon dont tu decrit ta chienne on dirai la mienne devant quelque chose qui l'intrigue... Malheureusement, je suis en train de poster un post inutile car je n'ai pas de solution. On m'a dit que la facon de ma chienne de s'exprimer etait une forte exitation... Comme celle que tu viens de décrire!!! Ta chienne a peur de l'eau??? ou est elle intrigué par l'eau???
Répondre
04/06/2008, 21h36
désolée si je reponds ke maintenant Smiley elle boit dans la piscine met les 2 pattes dedans mais je pense qu'elle a kan meme peur,cet hiver kan je l'emmenais promener sur la plage a un endroit ils ont fait un plancher en bois et n'a plus voulu marcher dessus en entendant l'eau passer dessous elle a eu tellement peur qu'elle a tiré sur la laisse ke je suis tomber a l'eau Smiley
Répondre
04/06/2008, 21h48
Ton chien à peur de l'eau, comme le mien.

Quand tu va dans l'eau, il essaye de te prévenir du danger en aboyant voir même en essayant de venir te chercher (mais trop peur donc juste les pates de devant).

Pour le coup de boire l'eau, le mien fait ça aussi. Je pense qu'à force de tourner autour de la piscine, d'aboyer et de stresser, ça doit leur donner soif. A moins qu'ils n'essaient de vider la piscine Smiley .

Si ta fille est très jeune (moins de 10-12 ans), c'est pas trop étonant qu'elle réagisse plus avec elle. Ta chienne prend soin du bébé de la famille. Et le fait de mordiller c'est juste pour l'éloigner de la piscine (comme un chien de berger fait pour rabrouer des moutons).

Pour que ça lui passe tu as deux solutions. Soit te baigner en ne lui prettant pas la moindre attention et ça lui passera. Soit lui interdire le bord de la piscine (tu peux la faire marcher en bordure et dès qu'elle franchit une limite visible "NON").

Moi j'ai opté pour la première solution et mainteant Unik est au bords de la piscine à surveiller mais ne se met plus dans des états pas possibles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion