stressée par le temps?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 20h13
Bonsoir a tous,

Ma cocker anglaise de 9 mois est aujourd'hui super mimi, elle obéit enfin après beaucoup de travail (encore quelques trucs a revoir mais bon Smiley )

Seul hic calhia fait ses besoins dans la maison quand il y a du vent et je ne sais pas pourquoi (elle est propre), je vis au 14ème étage et ça souffle énormément. Est ce que cela la stresse? Smiley

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 20h23
Smiley
je vais te faire part de mon humble expérience.j'ignore si le vent est source de stress mais lorsque mon chien était petit,et pourtant propre,MONSIEUR ne voulait pas faire ses besoins dehors quand il pleuvait!
il rechignait à la promenade,passait son temps à s'ébrouer...
du coup je le sortais un maximum à chaque fois qu'il pleuvait et aprés je crois qu'il a accepté les intempéries Smiley
je ne sais pas si c'est le méme cas car chaque chien est différent mais mon chien aussi vit en appart et tient à son petit confort...
mais c'est peut etre possible que çaa la stresse,je n'en sais rien,mais ça m'a fait plutot penser au comportement de mon phoque face à la pluie!
à voir avec des personnes plus "calées" sur la météo et les chiens
Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h29
Elle n'est pas stressée quand je suis là ou quand on sort, au contraire elle fait ses besoins à l'extérieur avec les oreilles qui flotte dans le vent, la où se pose mon problème c'est la nuit ou quand je pars travailler pourtant elle est propre depuis 3 mois.
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 21h13
c'est peut etre une façon de te montrer que ce sont des situations qui ne lui plaisent pas.peut etre aimerait-elle que ce comportement te déplaise tant que tu resterais avec elle... Smiley
mais attends un peu les meilleurs conseils vont venir.
les membres de VLC sont là Smiley
Smiley
Répondre
12/03/2008, 09h34
moi mon cocker anglais de 9 mois est propre et je n'ai pas de soucis de propreté quand il ya du mauvais, il faut juste le pousser a sortir dehors car il aime pa sle vent dan sses oreilles. Peut être que ça peut venir de ça aussi qu'elle m'aime pas avoir de vent dans ses orielles pour eux ce n'est pas agréable bon courage Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
12/03/2008, 11h09
C'est possible que lorsqu'il y a du vent au 14ème étage, ça fasse bouger légèrement l'immeuble et que le chien le ressente beaucoup plus fortement que nous. J'habite Toulouse et le vent ça nous connait Smiley J'ai habité au 11ème étage d'un immeuble et les jours de grand vent, on sentait comme un tangage ... Parles-en à ton véto la prochaine fois ou essaye de trouver un truc léger pour l'apaiser quand il y a du vent (homéopathie)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion