SUITE chien adopte a la spa (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2008, 18h20
personne n'a de conseils pour moi, je suis partie une heure cet apres midi je l'ai apercu dans le jardin bien sur il est laboure c'est super pour les trous, mais les salades n'apprecie pas , j'ai ouvert la grille je lui ai dis non, je ne suis pas sur que ce soit efficace,,,,,,
Répondre
12/06/2008, 20h26
Salut harris excuse moi de ne pas avoir répondu mais jene me rappelais plus de mon pseudo alors j'en est créé un autre c'est fanillou. Bon il fait toujours ses besoins quand on le laisse pourtant je le sort avant de partir, il est trop stressé quand on le laisse que faire, merci
Répondre
12/06/2008, 20h41
bonjour,je vais reagir a cette questtion qui est tres fréquente. un chien stresser tout seul dans une maison,tu rentre chez toi (surpris)un bordel pas possible,non?quel age a t'il?quand tu te separe quel temp de ton chien,donne lui quelque chose de ton odeur dessus dans sa niche.et en rentrant fait lui la fête en le felicitant,a force,croi moi il comprendra. >Essaye deja ça ! et met moi au courant.
Répondre
12/06/2008, 20h46
bonjour,un malinois c'est bien ça? tétu ! tu la surpris sur le fait?ou il a deja fait la betise quand tu es rentrer? le "NON" doit etre prononcer d'un air fort en le regardant d'un air pas content,ensuite il va te regarder d'un air tres triste (ignore le..)tourne lui le dos.le lendemain tu repart 15 ou 20 min en te cachant et s'il refait la betise,tu le RE gronde,et ainssi de suite.
Répondre
Avatar
12/06/2008, 21h28
Juste en réponse au forum précédent, je comprends pas vos réponses, je pense vraiment qu'il représentait un risque pour les gens autour. Pour l'éducation, un chien il s'éduque, mais quand tu suis les conseils et que ça marche pas, il y a des décisions responsables à prendre, et m^me si c'est un être vivant c'est pas un humain. Je peux assurer que sa mort a été digne.
Répondre
12/06/2008, 22h10
Sa mort a été digne d'un chien qui mordille et fait des bêtises parce que, lorsqu'il était chiot, on considérait que c'était normal, et qu'une fois adulte ça ne l'était plus.
Mais ça, qui le lui a expliqué???
Les habitudes que l'ont donne à un chiot sont celles qui régiront sa vie.
Comment veux-tu qu'il comprenne qu'à 3 mois c'est rigolo mais qu'à un an, c'est la mort au bout de la seringue ?
Mais bon, si sa mort a été digne.......
Répondre
12/06/2008, 22h34
Citation:
pepinette a écrit :
il y a des décisions responsables à prendre, et m^me si c'est un être vivant c'est pas un humain. Je peux assurer que sa mort a été digne.
La vie d'un chien ne vaut rien alors à tes yeux vu que ce n'est pas un humain ? c'est comme ça que tu conçois l'amour des chiens ?
je ne vois rien, mais alors rien de responsable que de faire euthanasier son chien d'1 ans parce qu'il fait ses besoins partout et des bétises ! et dans cette situation, il est tout autant irresponsable que de conseiller l'euthanasie d'un autre chien pour ces même raisons ! Il faudrait te remettre en question à mon avis !
Pour moi, le seul danger qu'il y ait eu, il était pour ton chien mais ne venait pas de lui... à méditer
Répondre
12/06/2008, 23h05
excusez moi mais je ne comprends les posts cidessus de quel chien vous parlez?????? quel chien a ete euthanasiez????
Répondre
12/06/2008, 23h05
non mais j hallucine là
j ai 2 de mes chiens qui me font des connerie
une qui a 6 ans 1/2 et qui me fait une crotte toutes les nuits dans la maison
une qi a 18 mois et qui m a bouffé pour 1000 euros de chaussures, un canapé et j en passe
une chienne qui sort de refuge est qui a ete traumatisée par un abandon, il lui faut du temps pour refaire confiance, et il est normal qu elle fasse des betises à cause de l angoisse d etre réabandonné qd vous partez
et vous osez dire qu elle a eu une mort digne
moi je dis que c' est des imbéciles comme vous qui méritent l' euthanasie
et j ' espere que vous n aurez plus jamais aucun animal vous ne le méritez pas

__________________
le chien le meilleur ami de l' homme, l' homme le pire ennemi du chien
Répondre
12/06/2008, 23h14
Citation:
FRANI a écrit :
excusez moi mais je ne comprends les posts cidessus de quel chien vous parlez?????? quel chien a ete euthanasiez????
frani, c'était une parenthèse par rapport à un sujet vérouillé, pepinette a fait euthanasier son chien pour les même raisons qui te pousse à demander de l'aide !
elle sait ce que l'on pense de ça, maintenant, on revient sur ton chien et l'aide dont tu as besoin ! Smiley
Répondre
12/06/2008, 23h14
j'ai l'impression d'etre dans un forum de n'importe quoi j'y comprends plus rien tous le sujets sont melanges ou c'est moi qui va pas bien ce soir rassurez moi
Répondre
12/06/2008, 23h22
non tu vas très bien, rassures toi ! Smiley
la paranthèse est fermé maintenant, alors comment va ton chien, toujours aussi sage ou c'est mieu ? Smiley
Répondre
12/06/2008, 23h24
ah ! ok je commençais a me poser des questions ,,, maintenant ulana je lui laisse une fenetre entrouverte pour qu'elle puisse sortir elle ne fait pas de betises a l'interieur depuis , elle doit se sentir moins enfermee , je^pense,,,,, elle sort elle rentre , elle va mieux,,, mais sa manie de faire des trous dans le jardin je ne sais pas pourquoi????
Répondre
12/06/2008, 23h32
Citation:
FRANI a écrit :
mais sa manie de faire des trous dans le jardin je ne sais pas pourquoi????
ce serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, mais je pense qu'elle fait les trous pour les même raisons que quand elle fait ses bétises dedans ! elle les fait dehors mais d'une autre façon...
Répondre
12/06/2008, 23h37
oui mag ,, mais elle ne fais pas des trous tous les jours , elle s'ennuie quand elle est seule????
Répondre
12/06/2008, 23h45
Citation:
FRANI a écrit :
oui mag ,, mais elle ne fais pas des trous tous les jours , elle s'ennuie quand elle est seule????
c'est possible oui ! en plus tu as une race qui a besoin d'activité physique ! lui fournit tu toutes les sorties dont elle a besoin, dont a besoin un malinois ?
Répondre
12/06/2008, 23h48
oui ,, c'est vrai que losque qu'elle court on dirait une gazelle ,je la fais courir enfin je cours avec elle avant d'aller bosser , elle court a une vitess le jardin est grand ,,,je cours derriere elle , je fais du sport aussi mais je ne la rattrape pas et elle est contente ,
Répondre
12/06/2008, 23h58
tu vas en club avec elle ?
tu pourrais aussi lui faire faire de l'agility, je suis sur que ça lui ferait du bien et renforcerait votre complicité en plus... par contre, je crois qu'il lui faut un bon rappel et une bonne obéissance pour ça, à faire confirmer par les expert !
Répondre
13/06/2008, 00h05
non , je ne vais pas en club , mon mari voulait l'emmener mais on n'attendait un peu car depuis janvier elle etait tellement peureuse ,, elle l'est beaucoup moins depuis peu on la familiarise avec le monde mais quand il y a du bruit elle n'est pas bien , elle recule , c'est vrai qu'elle n'ecoute pas toujours mais mon mari l'eduque un peu tous les jours , il etait alle voir un educateur avec notre autre chienne beauceronne,,, donc il a retenu un peu les bases mais on va y aller avec ulana;
Répondre
13/06/2008, 11h56
tu pourrais aussi aller courir vec elle dans un endroit ou il y des gens vu qu elle s amusera a courir elle ne fera méme plus attention a ce qui se passe autour d elle,elle prendra la sortie comme un jeu ou les humains sont inclus dedans Smiley
Répondre
13/06/2008, 22h30
OUI FANNY, mais je ne suis pas encore tres sure d'elle , j'ai peur qu'elle se sauve et qu'elle ne m'ecoute pas la rappeler , elle a de temps en temps des moments ou elle a peur , moins mais dans ses moments elle ne nous ecoute pas ,,, voila pourquoi je ne l'emmene pas encore dans un club canin , elle a toujours cette crainte des humains ,,, je ne sais pas ce qu'elle a subi en six ans de sa vie ,,, la spa ne savait pas ,, la betise et la mechancete des humains ele a du conaitre ça ,,, pourtant elle est trop gentille et veut toujours des caresses ,,, on avance bien quand meme avec de la patience et de bons conseils ,,bisous
Répondre
13/06/2008, 22h46
Je pense qu'au contraire tu devrais l'amener dans un club canin.Les cours ont lieu dans un espace cloturé, donc pas de risque de fugue.
Quant à la crainte des humains, c'est justement en lui faisant vivre un max de situations différentes qu'elle finira par adopter la race humaine!
Répondre
13/06/2008, 22h49
oui on l'emmene quand on va en ville on l'habitue a croiser du monde mais elle recule quand il y a trop de brruit on y va progreesivement ,,,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion