thierry bedossa en direct sur europ un en ce moment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2010, 12h50
ceux qui sont la branchez vous ce mec (veterinaire comportementaliste)est genial!!!!!
Répondre
20/11/2010, 12h53
SAB Smiley Smiley Smiley

Pas possible en ce moment...

Mais tu es notre envoyée spéciale VLC....
Tu prends des notes... Et tu nous raconteras.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2010, 12h56
D'accord avec Mitsou, pas possible car...j'ai pas de radio chez moi Smiley" Smiley" et oui, je ne l'écoute pas!!
Les pubs m'énervent Smiley Smiley

Prends des notes et dis-nous!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/11/2010, 13h27
y aura moyen de récupérer le lien sur le site d'europe1 je pense !
Répondre
20/11/2010, 14h13
bah ça a pas duré longtemps et c est rester tres generaliste Smiley
il a parlé des formations des veterinaires ou on leur demande d un coté de soigner des animaux et de l autre de s occuper de elevage industriel des animaux qu il a qualifié de barbarie Smiley Smiley
le probleme des mauvais elevage des chiens de race
il a un peu parlé de ces activité et notemment de l asso qu il a repris ,des gens avec qui il a travaillé au debut

pas pu prendre des notes j etais dans mon cagibi en train de depoiler es lapinous Smiley j avais la radio a coté de moi
heureusement c est ma maman qui m a appelé pour me prevenir de cette emission Smiley

oui tu as raison mag il doit y avoir un lien ou quelquechose pour reecouter tout ça je vais chercher Smiley
Répondre
20/11/2010, 14h19
bien vue mag Smiley Smiley Smiley

voilouuuuu il faut aller a 21 minutes avant c est d autres personnes

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-numeros-1-de-demain/Sons/Les-numeros-1-de-demain-20-11-10-314122/

ecoutez ces sages paroles !!!!! Smiley
Répondre
20/11/2010, 16h07
hihi, Thierry Bedossa en jeune talent

Smiley

A part ça, c'est vraiment un gars que j'apprécie beaucoup moi aussi. J'ai pu l'entendre à 2 cycles de confs, il est tres intéressant et passionné.

Pour le coup de l'émission. Emission sympa c'est sur mais pas grand chose de neuf.

En revanche, michel klein: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion