toi communiquer!moi pas comprendre?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2008, 18h54
coucou,
encore cassius qui fait des siennes Smiley
je ne comprends pas trop,depuis quelques temps il pleurniche pour rien Smiley
je ne sais pas si c'est lié au fait que je l'ignore encore pas mal pour son hyperattachement ou quoi Smiley
ça se passe comme ça:je m'occupe,en ce moment je bosse à l'ordi beaucoup;lui s'approche et pleurniche,ou pleurniche de loin,des fois il s'assoit,tête baissée,on dirait un chien battu Smiley
je ne sais trop quoi faire,j'ai l'impréssion que si je le caresse ou quoi ça va le conforter dans ce comportement et en même temps je me pose des questions Smiley
il est pourtant sorti 4fois par jour,et en apparence,son hyperattachement est règlé,maintenant mème si je pars 5minutes,je reviens il est dans sa cage de transport,sans que je lui dise quoi que ce soit Smiley
mais là,les pleurs Smiley"
aussi avant il ne prenait rien devant moi et hier,monsieur à grignotté ma chaussure alors que j'étais dans la pièce Smiley
merci de vos conseils parce que je me demande ce qui se passe dans sa tête de chien Smiley
Smiley à tous
Répondre
08/04/2008, 18h57
Quand tu lui demande ce qu il veut, il dit quoi ??

je rigole mais il doit bien exprimer quelquechose, t emmener a la porte s il veut sortir, a la gamelle s il a faim ...

pour la chussure de dirais bien "vacherie"

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
08/04/2008, 18h57
tu es la acoté de lui,et tu l'ignores!!!!! il te réclame un peu d'attention....ou il a besoin d'etre rassuré..pourquoi te poses tu autant de questions?fais lui une caresse et puis voila Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h01
k-sius!!j'aimerais savoir une chose,as tu posté pour ton problème "d'attachement" ici sur le forum,comment cela se traduisait il?pour que l'on te dise que c'est de l'hyper attachement? je te demande si il ya un post pour aller le lire,et pour t'éviter de répéter!!!!!lol
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h02
j'aimerais savoir ce que l'on t'a conseillé de faire..... Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h06
Oui, justement Yoda, c'était vraiment pour du détachement qu'on lui a conseillé de l'ignorer. Mais si c'est réglé maintenant k-sisus, plus la peine de l'ignorer autant Smiley Perso, si j'entends qu'il chouine pour avoir mon attention, soit je lui dis "tout à l'heure" car je fais autre chose, soit j'attends qu'il ne chouine plus pour aller jouer 2 minutes avec lui. Je pense que son chouinement est en effet une demande d'attention de sa part. Sauf s'il a des problèmes de santé Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h07
je me pose des questions parce que des fois il le fait alors que je suis à coté de lui et que je viens de le caresser Smiley ou même loin de moi,et pour l'attention on m'a dit d'éviter de lui en donner trop pour corriger son hyperattachement:un staff qui casse tout,ça fait des dégats.
et le fait de l'ignorer,il n'a jamais pleuré avant quand j'ai commencé à le faire...et ça a bien servi puisque maintenant monsieur est Smiley quand je pars.
justement ce que je trouve bizarre c'est qu'il s'y mette maintenant à pleurnicher alors que j'ai commencé à l'ignorer il y a un mois,un mois et demi Smiley et je vous rassure je l'ignore pas en permanence,mais c'est fini la "maman gateau" Smiley
Smiley
Smiley lolo on a posté en même temps,yoda je crois que le post s'appelait hyperattachement,il est assez récent donc tu devrais trouver facilement Smiley
je continue à l'ignorer un peu aussi parce qu'il saute sur les gens,voire aboit doucement limite chouinage si on le regarde et qu'on le caresse pas,et pour les sauts,j'ai l'impression que c'est entre"t'approches pas de ma maitresse" et "c'est moi le centre d'intéret"et j'ai fait un post là dessus ausssi(chien sauteur croisé puce) Smiley et désolée d'étaler tout ça
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h44
pourquoi tu es désolée? on est la pour ca... Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 19h51
désolée parce que je mélange les pleurs,les sauts et le grignotage de chaussures dans le même post Smiley
Smiley donc selon vous je dois attendre qu'il ne pleurniche plus et m'occuper de lui?j'ai peur que si je m'occupe trop de lui il saute plus sur les gens Smiley c'est sans doute idiot Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h07
moi ce qui m'ennuie ds tt ca,c'est que tu ne sais meme plus quoi faire,quel attitude tu dois avoir avec ton chien....a force de te dire fais ci,fais ca..ben voila le soucis...
si toi tu penses que le problème d'hyper attachement est résolu, essaye de vivre comme tu l'entends avc ton chien,sans tomber ds l'excès,mais qd meme,la ca m'énerve,ne culpabilises pas parceque tu as envie de faire une caresse a ton chien...oh lalala,tout est mélangé ..... Smiley ce n'est pas parceque tu réponds un tant soit peu a la sollicitation de ton chien,qu'il va sauter sur les autres personnes!j'ai vraiment peur qd je lis tt ca,on ne laisse plus aux maitres ne serait ce que le droit de répondre a une demande qui me semble des plus naturelle...
quoiqu'il en soit k-sius Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h29
t'inquiétes pas,je suis pas perdue va.même mieux,maintenant cassius à le droit au canapé avec moi...(merci l'hermine dit cassius).
je le caline et le caresse mais le problème c'est que cassius aimerais bien que je le fasse TOUT LE TEMPS et ça non,non mon petit père!tu n'es pas le centre du monde.
ce que j'ai fait jusqu'à lors était pas mal alors,j'attendais qu'il arréte de chouiner et lui faisait un calinou.
ne t'inquiétes pas personne ne m'empéche de faire ce que j'ai à faire...
petite anecdote:quand cassius avait8 mois je l'ai emmené chez des amis de mes parents qui avaient un toutou bien éduqué et dréssé Smiley ,le monsieur m'a dit de lacher cassius,j'ai dit non,il va sauter et faire tomber les enfants...le mec a insisté,insisté et insisté(je connais les chiens...bla bla...)
au final,ce que je craignais qu'il se passe s'est passé...et du coup moi j'étais Smiley ,cassius a fait tomber mon petit lou,et le mec a dit que mon chien avait un problème... Smiley Smiley Smiley Smiley
depuis j'écoute toujours ce qu'on a à me dire mais je me fie plus à ce que je ressent,parce que si je l'avais fait à ce moment là,cassius aurait été calme au bout de 5/10minutes et j'aurais pu lui prèsenter les enfants calmement,en laisse,et ça ce serait bien passé:ce que j'ai fait lorsqu'ils sont venus dormir chez ma mère et ça s'est passé Smiley
Smiley alors je continue,c'était pour savoir si j'étais dans l'erreur ou pas
Répondre
08/04/2008, 22h50
Maintenant je sais pas mais est-ce qu'il se pourrait que ses chouinements soient dû à des femelles en chaleur dans ton quartier?

C'est juste une idée comme ça Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h44
merci shasha...c'était peut etre une idée juste comme ça mais je crois que t'as tapé dedans...c'est vrai que ça fait peut etre une semaine que ça dure...et il fait ça quand la fenetre est ouverte et a un comportement bizarre,chouinne,se poste à la fenetre,pose une patte sur moi ou reste assis près de la fenètre et chouine Smiley
et ce soir dans la rue perpendiculaire à la mienne juste à coté,il tirait vers un endroit par terre et cela fait quelques jours qu'il renifle frénétiquement le sol Smiley
j'suis trop bëte Smiley je trouvais ça vraiment anormal comme comportement c'est vraiment pas dans ses habitudes.avant c'était un petit jeune je n'avais pas ce probléme mais il y a environ un mois,en voyant un toutou il atirè comme un Smiley même de loin il tirait encore,j'ai compris que ça y était,les joies des males attirés par les chaleurs des femelles...
merci beaucoup shasha je n'ai jamais eu de male et donc j'y connais rien à ce niveau...tout est clair maintenant!
sale bète qui me fait retourner le cerveau juste pour des histoires de fesses Smiley
si t'as d'autres infos importantes par rapport à ça je suis preneuse;ça évitera que je pose des questions débiles sur l'éducation alors que ça n'a rien à voir... Smiley
Smiley fausse alerte,c'est pas moi qui l'interresse Smiley
Répondre
09/04/2008, 00h03
oohhh K-sius est amoureux ! Smiley c'est vrai que des fois on se creuse la tête pour pas grand chose !!!
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
Avatar
09/04/2008, 00h10
hi,hi!ça aura eu le mérite de m'avoir fait rire,ça fait 20minutes que j'ai un sourire idiot scotché au visage à penser à tout ça...
etre ne pas etre,éduquer,mal éduquer,comprendre,savoir,ignorer? Smiley
TOUT CA POUR CA Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley on se refait pas!
Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 00h11
tu as quand meme bien fait de poser ta question...au moins maintenant tu es fixé...ton Cassius est amoureux si je puis dire lol!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 00h15
amoureux,non mais,je vais bien lui expliquer moiSmileyn s'engage,on ne reviens pas en arrière,si tu fais des infidèlités à Choupy,tu dors dehors,je ne cautionne pas ça moi! Smiley
oui minette,je vois clair maintenant,j'ai eu l'illumination Smiley c'était gros quand même!
Smiley
Répondre
09/04/2008, 02h14
Maintenant que tu est fixé sur ce qui le turlupine fais gaffe qu'il n'ai pas l'occasion de s'enfuir car s'il sent une femelle en chaleur et qu'il a la possibilité de s'évader, tu vas courir..... Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
09/04/2008, 08h23
si c'est bien le phénomène d'une chienne en période d'oestrus tant mieux,cela rejoint bien ce que je voulais te dire, détends toi,redeviens naturelle avec ton chien, apparemment t'as du passé par des périodes pas rigolotes avec k-sius!!mais comme bcp d'entre nous!!!!! Smiley maintenant détends toi,déstresse un peu!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion