totu d un coup labrador de 8 mois n'est plus propre, pourquoi??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2009, 12h49
j'ai posté y'a 1 semaine concerné ma chienne de 8 mois qui mangé la porte 3 jours de file jusu à avoir gros trou, on a trouvé parade on a mis de la tole sur la porte! depuis elle ne fait plus de betises ms depuis 2-3 jours après l'histoire de la porte elle fait pipi parfois, et là le comble j'ai meme eu caca ce midi . Or ca faisait 4 mois qu'elle était propre, ca arrive parfois? ou est ce du au fait qu on s'est bcp faché la semaine derniere à cause des portes... besoin de conseils...bon mon ami se faisant opérer aujourd'hui du genou il va etre a la maison durant un mois, pensez vous que ca peut aider. j'ai remis l'accent sur la recomprense dehors..ms je pense que ce 'nest pas une histoire de propreté car ca faisait 4 mois qu'elle etait propre!
Répondre
20/10/2009, 17h15
bah... plusieurs personnes t'ont parlé de l'anxiété de séparation. Tu as préféré protéger ta porte. Ta chienne libère son stress autrement et puis voila. Enfin c'est mon point de vue.
Penches-toi pour de bon sur ce souci d'anxiété de séparation, applique soigneusement les conseils donnés dans l'article sur une période suffisante, et je pense que tu as de fortes chances que tout s'arrange.

par contre, ton compagnon qui reste à la maison, ca va surement faire que pendant un mois il n'y aura plus de souci... et quand vous serez à nouveau tous les 2 absents ca sera à nouveau pareil, voir pire.
Répondre
Avatar
21/10/2009, 08h33
l'adolescence peut-être, à 8 mois1/2 la mienne vient de détruire des rideaux qu'elle n'avait jamais touché avant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion