TOUJOURS PAS PROPRE.......POURQUOI???????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 11h30
RE bonjour à toutes les boules de poils du monde........

Je suis Léja, la nouvelle jeune dame qui a ses chaleurs depuis hier....

Bon ok, je suis une grande fille maintenant mais je suis toujours un bébé...je fais pipi et le reste à l'intérieur.....j'aime bien Smiley

Mais ma Maîtrsse déteste et devient dingue Smiley Smiley

bon, ok, est ce dû au fait que je reste seule toute la journée mais j'ai une grande terrasse où je peux me soulager, ou est-ce pour me rendre intéressante??? je ne sais pas....je suis une croisée fox et donc hyper têtue aussi, je n'écoute pas du tout.....mais comment faire pour etre propre???????

aider ma maîtresse car moije ne vous écouterez pas....waf waf waf Smiley

merci à tous pour vos conseils.......... Smiley
Répondre
04/12/2007, 13h11
Bonjour Isa,

Je vois que tu as deux chiens. Les deux ne sont pas propres ou seulement un seul?

Quel âge at-elle?
Répondre
Avatar
04/12/2007, 13h14
non, il me semble bien qu'elle n'a qu'un seul chien !!!
Répondre
04/12/2007, 14h45
bonjour ,

oui j'ai bien deux chiens....bourvil le mâle que j'ai adopté n'est pas toujours propre non plus...

et ma léja à 9 mois....mais quand elle fait pipi c'est sur le journal par terre ou et là, je ne comprends pas..elle fait parfois n'importe où.

quand je la sors, elle ne fait rien puis dès que l'on rentre pouf , c'est pour ma pomme à l'intérieur.....

que faire???? Smiley Smiley

merci
Répondre
Avatar
04/12/2007, 14h54
Citation:
isah a écrit :
bonjour ,

oui j'ai bien deux chiens....bourvil le mâle que j'ai adopté n'est pas toujours propre non plus...

et ma léja à 9 mois....mais quand elle fait pipi c'est sur le journal par terre ou et là, je ne comprends pas..elle fait parfois n'importe où.

quand je la sors, elle ne fait rien puis dès que l'on rentre pouf , c'est pour ma pomme à l'intérieur.....

que faire???? Smiley Smiley

merci
Déjà enlever les journaux et les sortir à des intervalles convenables ( au moins 3 fois dans la journée ) Smiley
Répondre
04/12/2007, 16h38
merci...mai sje travaille toute la journée et ils gambadent sur une grande terrasse toute la journée.... le oisr je rentre et je la nettoie, Bourvil lui fair dehors mais ma chienne attends que je sois rentrée pour faire à l'intérieur...

j'ai déjà essayé de la sortir dès que je rentre mais là non plus elle fait la folle puis se balade, renifle....et après 30 min de promenade, on rentre et paf.....

y a t il un truc svp????

Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2007, 16h54
Citation:
isah a écrit :
....et après 30 min de promenade ...
Premièrement on ne nettoie jamais devant le chien.
On ne gronde pas un chien qui a fait ses besoins, on le gronde si on le voit faire, pas vu pas pris.

et j'arrive au plus important tant que le chien n'a pas fait ses besoins à l'extérieur on ne rentre pas ...

le chien fait ses besoins on le felicite on l encourage par la voix et la caresse ... OUI BRAVO PIPI DEHORS BIEN etc ...

c'est la seule façon d'arriver à obtenir la propreté chez un chien bon courage ça prend un peu de temps mais il faut en passer par là
Répondre
Lancer une nouvelle discussion