Tout l information disponible ? vidéo / article / livre / post ??????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 05h16
je suis a Bangkok et il n y a pas d école de dressage , alors je dois le faire moi même et avec plaisir !! donc je dois m éduquer moi même avant de dresser mes chiens ...

Si vous avez déjà lue un article sur le forum ?

vue une vidéo qui enseigne comment éduquer un chien ?

un site payant ?

Quels sont les bon livres ?

Des post clé sur l internet ?

Je cherches le plus d information possible , payante ou gratuite !!

Merci a tous !!

__________________
Ma présentation !!

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+27140+post_id+560105+order+0+viewmode+flat+pid+0+forum+5.htm#forumpost56010 5
Répondre
18/03/2011, 07h15
des articles il y en a pas mal dans la section "articles chiens" du site (colonne de gauche), et sur le forum lui-meme en lisant les différents posts tu peux aussi apprendre des choses (fais une recherche par thème histoire de pas te faire noyer sous la masse).

pour le reste il faut déja voir ce que toi tu attends de tes chiens et le type d'éducation que tu veux leur donner.

j'ai vu ta présentation, beaucoup de chiots si jeunes en meme temps ca va pas etre de la tarte... je serais toi je ferais stériliser pour commencer...
Répondre
18/03/2011, 10h43
Ça va plutôt bien !!

Les 3 chiens sont capable : assis / marcher aux pied / rapporter la ball

Le mâle pitbull + marche aux pied sans laisse ...

La femelle + coucher et tourner sur elle même

Le rottweiler - parfois il fait c est besoin a l intérieur et me mort faiblement


J ai éduquer les 3 de la même maniéré , même période de temps mais il n ont pas tous les même qualités ...

Généralement , il sont 30 % du temps avec moi , 40 % avec la femme de ménage , 20 % avec ma femme et le reste seul a l extérieur ..


__________________
Ma présentation !!

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+27140+post_id+560105+order+0+viewmode+flat+pid+0+forum+5.htm#forumpost56010 5
Répondre
18/03/2011, 18h31
ils attendent que tu leur passe un film? Smiley

et donc pourquoi ressens-tu le besoin de t'informer d'avantage? que recherches-tu exactement?
Répondre
18/03/2011, 19h07
Efficace la femme de ménage en tout cas Smiley"

J'essaie de temps en temps d'avoir un appart aussi clean mais finwe adorre ramener des bouts de boi et les démonter donc... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion