TRES URGENT : ma chienne mord au sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 02h59
Bonjour à tous, je dois faire vite et vais rapidement décrire ma chienne:

Anis est un dalmatien femelle , elle doit avoir environ 4 ans.
Elle est née chez moi et n'a jamais quitté sa mere.
Je crois quelle est sourde d'une oreille car elle nentend pas toujours et ne repond pas quand on lapelle.
Elle n'a jamais mordu notre famille mais suivant les personnes qu'on invite , si elle ne ressent pas la personne elle mord, et elle a deja mordu jusqu'au sang 3 fois.

Mes parents sont famille d'acceuil et ne veulent pas garder la chienne car si la chienne mord un enfants mes parents risquent gros..
mais ils ne veulent pas la donner, ils vuelent la faire piquer.
le veto leur avait conseillé de leuthanasier mais ont n'avait pas donné suite .. seulement elle a recommencer et mes parents ont vraiment peur de tout perdre.

Je ne veux pas quelle meurt, je l'aime beaucoup trop pour ça.
J'ai penser au maitre chien , c'est une pur race mais c'est un dalmatien et ont na pas fait ses papier avant la naissance.

si on l'a donne elle va continuer a mordre et elle va etre malheureuse sans sa mere, elle ne peux pas vivre sans elle.

Elle suit tout les gestes de sa mere..

Que me conseillez vous ?

si je ne trouve pas une solution mes parents ne vont pas attendre

C'est très urgent

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
27/09/2010, 04h57
Bonjour dilou, alors d'abord dans quel circomstances a t elle mordu? Avez vous pense a faire appel a un educateur canin?pourquoí tes parents preferent ils la faire euthanasier que la donner?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
27/09/2010, 07h15
Ses problèmes viennent très certainement d'un problème de communication du fait de sa surdité (à faire confirmer par un véto).

Il faudrait voir avec un éducateur peut-être, en lui expliquant bien le problème de ce chien ...

J'espère que vous trouverez une solution. Bon courage.

__________________
Répondre
27/09/2010, 08h53
Oui il faudrait une bonne éducation pas facilité certes par son éventuel problème de surdité. Tes parents se donneront-il le temps avec un éducateur ?

Sinon, il sûr qu'en tant que famille d'accueil, c'est délicat de posséder un chien susceptible de mordre. Mais y'a surement possibilité de le donner et non de l'euthanasier
Répondre
Avatar
27/09/2010, 13h57
drôle de véto ........il y a d'autres solutions que de la faire euthanasier !

mon éducateur a sauvé plus d'un chien dit dangereux de l'euthanasie

essayez de voir déjà avec un éducateur ou le mieux un comportementaliste !

et si vous avez de la visite , mettez la assise à vos pieds !

franchement ......la faire euthanasier ! c'est surtout de l'éducation qu'elle a besoin
Répondre
27/09/2010, 14h48
Comme Emmajolie,
je suis attérée, drole de véto,
L'euthanasie Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/09/2010, 15h56
C'est un probleme bien trop grave pour etre traité sur un forum. Il faut que tu contacte un comportementaliste qui se bouge chez vous.

C'est tres rare de ne rien pouvoir faire pour un chien agressif.

Le tout étant de savoir pourquoi il est agressif.

Et pour le savoir il faut voir le chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion