TROUS TROUS TROUS, Impossible de la calmer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 10h39
bonjour, mon york qui a maintenant 4 mois me fait des trous partout dans le jardin, on m'avait conseillé d'y mettre ses cacas, mais vraiment je ne sais pas suivre, si elle doit faire cacas au rythme ou elle me fait des trous!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi svp
J'ai déjà limité son territoire dans le jardin, je ne peux quand même pas lui laisser que la cour
Merçi d'avance
Répondre
Avatar
13/10/2007, 14h04
Les cacas, c'est pour pas qu'elle refasse un trou au même endroit quand tu ne peux pas la surveiller. Mais est-ce que tu lui dis "non" à chaque fois que tu la vois faire?
Répondre
Avatar
13/10/2007, 17h06
c'est un comportement normal chez un chien de faire des trous d'apres les dresseurs...
j'ai solutionné le meme probleme avec ls miens qui en plus sont deux et quand un commence l'autre continue.. s: (chiens adopté adultes en spa)
c'est plus un probleme de relation entre le chien et le maitre, il faut arriver a le convaincre que c mal...l'attrapper en flagrand délit, (le non est une bonne solution comme di précédemment) mais bon.. un chien de 4 mois fo pas trop etre exigent quand meme, c'est qu'un bébou Smiley

heureusement que c qu'un york, imagine si ct un doberman la taille des trousSmiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 17h10
Répondre
Lancer une nouvelle discussion