un nouveau venu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2007, 15h20
bjr , j'ai craquée sur un petit bouledogue français mougli 4 mois (ma race préférée) et j'ai déja un léo 3ans kavalier king charles dou gentil et calme.la venu du nouveau chiot ne l'inquiète pas trop mais le petit veu le dominer se qu'il arrive sans problèmes jusqu'a retirer le colier de léo. Le soir quand j'arrive il m'a pris tous se qui est a sa porter et il mange ces crottes Smiley et aujoud'huit j'ai vue le reportage sur les comportementalistes des chiens j'ai adorer mais domage le reportage n'a pas donner tous les secrets des toutou et je n'ai pas les moyens de payer se luxe alore je demande de l'aide sur ce forum.je ne voudrais pas qu'il face du mal a léo ou me laisser déborder a la suite surtou que mougli n'écoute que mon ami .
Répondre
Avatar
17/03/2007, 16h37
bienvenue à toi
moi aussi j'ai regardé le reportage
ma conclusion est quand même
beaucoup de charlatans
toujours plus pour le fric que pour aider
dans le reporatge bien sûr
écoute moi j'ai un carlin de 3 ans
et un autre de presque 6 mois
là ça va mieux
mais le p'tit n'arrêtait pas d'enbêter le grand
mais je ne pense pas que ce soit par dominance
juste un bébé tout fou fou
ils font connaissance depuis le 14 décembre Byron avait 2 mois 1/2
lui aussi tire sur le harnais ou même les têtons du pauvre Van-Gogh
mais c'est moi le chef et j'y vais du NON
ça commence à rentrer il faut persévérer
avec beaucoup de patience on y arrive
et tu sais ça passe si vite ....
donc je surveille leurs jeux
j'interviens peu
mais VanGogh aprend plein de truc au petit donc il est trés précoce
ma dernière expérience est le repas depuis samedi dernier et depuis 2 jours le grand enfin manifeste son autorité sur le petit en grognant un coup pour lui dire " tu as fini moi pas "
donc surveilles les bien mais laisses les se découvrir tu vas voir ça va bien se passer .
tiens nous au courant
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2007, 17h40
[size=x-large]bienvenue milou[/size]
je comprends que tu aies craqué pour un bouledogue, c'est une race que j'adore,
pour ce qui est des relations avec léo, je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire car les cavaliers sont des chiens très doux, et ton petit mougli va s'assagir avec le temps. enfin il ne faut pas se laisser attendrir avec sa petite bouille (dur, dur !).
la copine de Vanie est une cavalier King Charles aussi la preuve :
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/03/2007, 17h44
OH c'est mimi
bon Nanou crque pour toute les boules de poils
j'adore Vanie sa copine est mimi
ma soeur aime beaucoup cette race : cavalier king
c'est vrai qu'ils ont un regard trés doux
gros câlins à Vanie et sa copine
et Smiley à maman Mouminette de Nanou
Répondre
17/03/2007, 17h54
moi aussi Nanou j'aime tous les chiens, mais si j'ai choisi une petite race c'est aussi d'un point de vue pratique, quand on se déplace [size=xx-small](enfin je ne vais jamais nulle part, mais ça va venir)[/size] c'est plus facile. mais j'aime beaucoup les toutous à face plate.
Altesse, la copine de Vanie est très douce, et plutôt calme, toutes les 2 s'arrangent très bien.
Smiley Nanou,
on a squatté le poste de milou Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/03/2007, 20h34
merci beaucoup a MOUMINETTE et a VANGOGH pour les conseils .en plus c'est rassurant de voir des personnes qui ont la même expérience léo ressemble a vanie il est de la meme couleur . le vétérinaire ma dit de ne pas intervenir mais c'est plus fort que moi quand je vois mougli tirer les oreilles a léo le pauvre couine et ne fait rien pour se défendre .sauf pour la gamel c'est la première foi que je le voi grogné .j'ai mis des photo d'eux dans photos de chiens mais je n'arrive pas a les metre en image dansles conversation je suis pas très pouée et ps ne regardez pas l'orthographe c'est une cata . bibi a plus tard c'est le premier forum ou je m'inscrit et c'est génial Smiley
Répondre
17/03/2007, 23h44
oui j'ai vu les photos, mougli est adorable et léo ressemble beaucoup à Altesse (la cavalier). la mienne c'est Vanie, petite bouledogue Smiley
quand on les promène ensemble la maîtresse d'Altesse n'a pas besoin de la tenir en laisse car elle suit Vanie [size=x-small]comme un peit chien[/size] Smiley .
rassures-toi dans quelques temps tes toutous seront très complices comme Van-ghogh et Byron.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/03/2007, 12h59
Tu n'as pas tout à fait tord Van-Vogh : "moi aussi j'ai regardé le reportage
ma conclusion est quand même beaucoup de charlatans, toujours plus pour le fric que pour aider".
Je suis éducatrice de club est c'est franchement plus sympa de le faire bénévolement d'autant que l'on apprend de sa propre expérience et aussi des ses erreurs (on en fait tous). Le reportage est fait uniquement en montrant le résultat et pour faire croire qu'un "comportementaliste" peut tout régler en 2 temps 3 mouvements ! C'est un travail de tout les jours pour avoir l'harmonie que l'on souhaite.
Bienvenue milou26 et surtout ne t'inquiète pas, laisse faire l'instict et intervient en tant que chef si les choses vont trop loin. Je ne donne pas longtemps à Léo pour faire comprend au p'tit dernier où est le respect. La preuve à la gamelle c'est déjà fait ! Amitiés. Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
18/03/2007, 20h53
merci étoiledemer la sa fait 2 semaine et je vois que le petit se calme un peu par contre je le tien en lesse il suit tous le monde léo lui il n'a jamais de lesse il est extrahordinaire dèriere le batiment il y a un grand térrain vert et il part tout seul et ne revient que lorsqu'il a fini ne sui pas les autres chiens il est peureu mais quant il voit des chiens qu'il connais et des voisin il leur fait la fete léo est un ange le chien parfait propre calin il comprend tous sauf une choses le linge quand je fait mes lessive il cherche les culotte et sa me gène je c'est pas pourquoi il fait sa alore dès que je fais mon linge je met tous en hauteur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion