Urgent, gros stresse !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/12/2007, 19h22
Bonjour à tous , j'ai un chien de race batarde. Et en ce moment, la nuit ou en milieu de journée ,il couine a la porte pour sortir, et met sa queue entre les pattes, et il nous regarde avec des yeux suppliant, il se met dans des endroits étroits ...
Je ne sait pas ce qu'il a et j'aimerai avoir des réponses si vous connaissez ce genre de comportement ...
merci
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h24
peut-etre une envie pressante...? Smiley

vous le sortez quand il fait ca?
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h37
oui bien sur, mais il rentre aussitôt ! et ca fait environ 3 jours qu'il fait ca, il ne l'avait jamais fait avant
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h41
y'a t-il une situation qui provoque ce comportement?
(aspirateur, bruits inconnus....??)
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h45
bin la nuit il se lève quand il entend le vent souffler dehors , là je peux comprendre qu'il ait peur, mais en plein milieu de journée je ne voit pas du tout, d'habitude à table il réclame mais là il se cache dans les toilettes !
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h46
est-ce que vous l'avez "violenté" recemment?
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h48
non pas du tout on n'a jamais tapé nos chiens, au contraire on les traite comme des bébés
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h49
vous avez d'autres chiens?
quel age, race et sexe stp?
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h53
Oui j'ai 2 autres chiens (son fils et une femelle sterilisée).C'est un mâle ,il s'appelle Cow-boy, il a 5 ans .
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h55
et ce n'est pas une race, il est beaucoup croisé mais il a quand meme l'allure d'un chien de chasse .
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h03
Est-ce que tu vois s'il défèque correctement? Est-ce qu'il vomit quand il va dehors?

S'est-il battu avec l'autre chien?
As-tu des enfants qui auraient pu lui faire du mal sans que tu le voies?
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h09
oui il fait ses besoins correctement et il ne vomit pas . Non je n'ai pas d'enfants j'ai 16 ans c'est moi la plus jeune Smiley ! et je ne sais pas si il c'est batu, il fugue souvent alors peut-etre qu'il aurait pu mais je sais pas
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h12
Non, je pensais à une bagarre avec un chien de chez toi puisqu'il a l'air craintif à l'intérieur et demande à sortir. En plus tu dis qu'il fugue beaucoup. Il est peut-être complètement dominé par un autre de tes chiens et n'accepte du coup plus d'être dans la maison avec lui (ou elle) mais en même temps voudrais être avec les humains. Surveilles comment ils se comportent entre eux.
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h15
non avec les chiens de la maison y'a aucun soucis ! c'est le diminant et quand il passe devant les autres tout le monde est a couvert ! non quand meme pas lol , mais je ne pense pas que ca vienne des autres chiens de la maison ils s'entendent très bien tous les 3 !
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h21
Je ne vois pas trop Smiley A part un gros problème qu'il aurait eu lors d'une fugue mais à ce moment là, il serait plutôt tranquille chez vous et n'essaierait plus de partir ce qui serait plutôt bien.

En tout cas, quand il stresse, ne le caresse pas pour ne pas amplifier son stress. Parles en à ton véto peut-être au cas où il ait un problème de santé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion