vacances sans crapouille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2007, 21h25
bonsoir cet été on souhaite partir en vacances en espagne mais malheureusement les chiens ne sont pas autorisés dans le type de locations que nous choisissons.ma soeur qui a trois chiens va la garder pendant 2 semaines .elle dormira dans des boxes avec les autres et en sortira quand elle sera la.crapouille un cocker de 7 mois est un vrai pot de colle et j'ai peur qu'elle le vive mal.qu'en pensez vous?son comportement vis a vis de nous pourra t il changer?merci de me faire partager vos expériences et vos avis.
Répondre
Avatar
10/12/2007, 21h34
d'ici l'été, ta crapouille aura grandi elle sera peut-être un peu plus indépendante, ta soeur a l'habitude de s'occuper des chiens et en plus, ça fera du bien à ta misstinguette d'être avec d'autres chiens (c'est quoi d'ailleurs leurs races ?) ne t'inquietes pas à ton retour, elle sera heureuse de vous revoir mais n'aura pas eu la notion du temps, pour un chien 2 jours ou 10 jours c'est pareil !!!
ma petite soeur est partie 15 jours en Guadeloupe l'été dernier et a laissé son labrador chez nos parents (qui n'ont pas de chien) elle était très inquiète aussi, normal, mais à son retour Chester lui a fait la fête comme si elle était juste allée faire ses courses, il était content et comme avant....
Répondre
11/12/2007, 19h38
merci pour ton message ça me rassure et me décalpubalise un peu.ma soeur a un labrador un epagneul de 3 mois de moins que crapouille et un croisé labrador et?ils sont adorables meme si les 2 plus agées aiment bien etre tranquilles.
Répondre
11/12/2007, 21h31
Des membres du forum m'ont donné des astuces pour que l'absence se passe en douceur, car je m'absente également à l'étranger et je ne peux pas emmener ma louloute : laisse-la de temps en temps chez ta soeur une journée et puis le jour ou tu la laisses, donne-lui un objet ou un vieux vetement où il y a ton odeur (mon véto m'a confimé que c'etait une bonne solution). Et lorsque tu rentreras, elle te fera une fête de folie... Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion