vicky et ses probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2007, 12h11
bonjours tout dabord
ma vicky a 3ans et elle n'est pas steriliser
et elle fait des grossesse nerveuse dailleur la elle est en plein dedan plein de lait dans ses mamelle Smiley
et elle pleure toute la journée on a enlever toute les peluche et tou on l'ignore mais rien a faire
quelqu'un aurait pe etre un petit remede ??
merci
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
06/11/2007, 12h17
Pauvre p'tit puce, elle doit être mal, j'ai connu cela avec Zoé, une seule solution, véto pour un traitement et stérélisation. Elle sera tranquille et toi aussi Smiley car c'est pénible à vivre.

Bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 12h23
le veto a dit que sa ne servirai a rien la sterilisation car elle est trop agée et jai connu une femme qui avai un barzoi et elle lavai faite steriliser a cause de ce probleme ben sa chienne a continuer les grossesse Smiley
et oui jai un traitemen la
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
Avatar
06/11/2007, 12h33
euh un veto qui dit que ca ne sert a rien de steriliser une chienne, je trouve ca un peu bizarre Smiley
je vais encore cité l'exemple d'un ami qui a une chienne qui faisait grossesses nerveuses a repetition, le jour de sa sterilisation le veto s'est apercu qu'elle commencait a faire une infection (a l'uterus je crois) du coup il a du tout enlevé pour la steriliser et qu'elle n'ait pas de probleme pour la suite

mon conseil : sterilisation au plus vite, cela peut se faire pendant la grossesse nerveuse et ca aura l'avantage de donner fin a la grossesse nerveuse qu'elle fait en ce moment
(la chienne de mon ami etait en grossesse nerveuse depuis 1 mois quand il l'a sterilisée, et ca s'est arrété du jour au lendemain, suite a l'operation Smiley )
Répondre
06/11/2007, 12h40
SNIFF SNIFF JE C'EST PLUS QUOI faire Smiley je vais en parlé a ma mere
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
06/11/2007, 12h46
Moi je trouve que 3 ans n'est pas agé pour une stérélisation Smiley

Tu peux toujours demander l'avis d'un autre véto.


Répondre
06/11/2007, 12h48
oui parce que moi il ma dit normalement ces apres les 1ere chaleur apres si tu la sterilise ben elle fera touhjours des grossesse nerveuse et la femme avec son barzoi etai dans se cas la
il on du lui enlever toute la rangé droite de mamelle Smiley povre louloute
il a dit aussi que c'est parce que elle est trop caliner ..
c'est ma mere lol
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
Avatar
06/11/2007, 12h49
si tu veux te rassurer, la chienne de mon ami n'a pas refait de grossesse nerveuse depuis sa sterilisation
ca fait 1 an (et elle avait 2ans et demi lors de sa sterilisation)
Smiley
Répondre
06/11/2007, 12h52
ok ben moi de toute maniere je l'aurais faite steriliser depui lontemps mais c'est ma mere -_-'
elle a peur alors je vais lui en parlé je vais aussi lui parlé de vos experience Smiley merci
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
06/11/2007, 12h54
Pareil pour Zoé, opérée vers 1 an 1/2, plus de grossesses nerveuses jusqu'à son décès (13 ans)
Répondre
06/11/2007, 12h56
ok ok ben merci pour vos message
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
06/11/2007, 13h38
Pourquoi a t-elle peur ? Tu sais pour une chienne en bonne santé et jeune, comme c'est le cas avec ta chienne, normalement tout va bien, le risque est extrêmement minime.
En plus la stérilisation permet de réduire grandement le risque de cancer !
Moi ma chienne à été stérilisée avant ses premières chaleurs (à l'âge de 6 mois) et je n'ai aucun problème ! Elle s'est très bien remise !
J'ai lu que la stérilisation évitaient à la chienne les grosses nerveuses justement Smiley
Répondre
06/11/2007, 13h58
Oui ben je lui parlerais de tout sa
__________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
passion du labrador
Répondre
Lancer une nouvelle discussion