Vixie, très exubérante..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 14h02
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une berger australien. Très gentille, très attachée à nous, mais aussi très exubérante. Si je la caresse ou comme hier, j'ai voulu que mon fils prenne une photo de moi avec ma chienne, impossible qu'elle reste assisse. Elle se mets sur le dos se tortillone dans tous les sens , me saute dessus, cela me rends enervée. Et c'est souvent comme cela. Envie de faire un calin ou la caresser, elle devient exitée comme un pou. Elle est aussi très jalouse de ma petite chienne de 13 ans et dés que je veux aller vers Prune, elle(Vixie) viens s'imposer, . Quand elles sont dehors toutes les deux j'ai même parfois l'impression qu'elle se venge, en tirant la queue de Prune qui est vieille et à des problèmes de dos. Donc cela m'enerve aussi. Pourtant je les aimes toutes les deux , mais s'est plus facile de le montrer à Prune qu'a Vixie, car Prune est une chienne très calme. Vixie, c'est toute de suite la folie si je veux la caresser. Et c'est surtout avec moi, car avec mon mari et les enfants elle est plus calme. Que faire ?
Répondre
Avatar
14/11/2007, 14h33
Tu oublies un détail essentiel .... l'âge de Vixie ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion