votre chien dort il avec vous???, (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/10/2006, 17h02
hello Bamba
alors Van-Gogh dort dans la chambre à côté
sur le lit de ma fille qui vit aux USA
comme nous ne sommes que trois
que la place ne manque pas
mais jamais sur notre lit
je te le montre pour preuve
en plus il a une super couette Smiley
et ça va il ne ronffle pas trop

http://img153.imageshack.us/img153/5473/5am8.jpg

et pour toi ?????
Smiley
Répondre
26/10/2006, 17h23
Nadine tu t'es trompée de photo !!!! Smiley ça c'est pas du chien qui dort !!!!! Smiley" c'est du chien bien réveillé, et même par 2 !!!! Smiley
c'est du chien qui va se promener !!!! Smiley

[size=large]ALOOOOOORS.....[/size]

[size=x-large]Vazy ! Yo ! Donne-nous la preuve que

Monsieur Van Gogh ne dort pas dans ton lit

et toi par terre !!!
[/size]


Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
26/10/2006, 19h14
Smiley vasco Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/10/2006, 19h43
[size=xx-small]Je ne suis pas énervée mais je pense que Nadine nous cache quelque chose ! Allez-y !!! Cliquez sur le lien et vous verrez comment Van Gogh dort bien dans la pièce d'à côté !!! C'est pas une preuve que Nadine essaie de noyer le poisson, ça ?[/size] Smiley

Quant à toi Lilou.... je ne vais pas te soupçonner de favoritisme Smiley Mais Commêêêêêême !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/11/2006, 01h11
mellia et aslan dorment dans la chambre avec nous, pas sur le lit, euh non deux c'est pas possible du tout, c'est la place réservé au chat Smiley
on m'a dit qu'il faut pas que c'est pas bon pour eux, mais j'y arrive pas, j'aime bien les entendre respirés et réver.
Répondre
10/11/2006, 07h57
[size=xx-small]Noooooooon pas du touuuuuut.... nooooon il dort pas avec moi mon chien, surtout pas en hiver[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Signé Pinocchio[/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/11/2006, 09h26
Attention Vadco, tu ne vas plus passer les portes ([size=xx-small]à cause de son nez, vous avez suivi?)[/size]. Back, dort tout seul comme un grand dans sa tente. De toute façon, il n'a pas le droit de monter à l'étage. Nous aussi, le lit est réservé au chat! Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
10/11/2006, 09h34
[size=xx-small]Mais moi j'ai plus de chaaaaaat... Smiley Par contre mon chat a élevé mon chien....Smiley qui est un PATACHON, c'est rien de le dire... et très frileux[/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/11/2006, 10h38
ou laaaaa ! si je mettais tout mes chats dans mon lit ! mon mari et moi devrions dormir dans le panier des animaux ! si en plus on rajoutait les chiens ! on couche carément dehors là !

Non sérieusement, ils n'ont même pas droit à l'étage de la maison, ni les chiens, ni les chats... alors la chambre hors de question !
Répondre
Avatar
10/11/2006, 11h59
Non pas dans la chambre mais dans le living sur les canapés, parce que dehors en hiver il fait froid (!) et en été j'ai peur de la leishmaniose ....
Les calins le matin au lit OUI Smiley
Répondre
10/11/2006, 12h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Sylvie nous a enfin avoué la vérité ! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Elle fait des câlins avec ses chiens et elle a peur pour eux !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/11/2006, 16h03
Ben oui, normal non ????? Smiley
Répondre
10/11/2006, 17h23
Oui Smiley Smiley

[size=large]Maintenant tout le monde le sait ! SYLVIE EST NORMAAAAAAAALE !!!!![/size] Smiley Smiley

[size=xx-small]Ya ses chiens dans son lit tous les matins ![/size] Smiley [size=xx-small]Et sinon ils sont sur les canapés....[/size] Smiley Et Vishnou, passe ses nuits à allumer et éteindre les lumièèèèèères... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/11/2006, 18h42
Ben mes aîeux !! si mes 3 chiens dormaient avec moi il n'y aurait plus de place pour mon mari ! ! ! figurez vous : une dobermann, 2 cotons ! il est vrai que je n'aurai pas froid , mais quand même ! ! et puis en dormant elles font des " bruits " (ronflements, grognements, et autres ! ) et moi qui ait le sommeil extrémement léger je serais sans arrêt réveillée et pour me rendormir .... bonjour l'angoisse ! !
SI, j'avoue... mes 2 cotons dorment parfois dans la chambre quand elles ont été opéré, pour les surveiller la nuit, leur donnez à boire, leur faire faire pipi.... je ne dors alors que d'un oeil , mais ça ne dure que quelques nuits, quand tout est rentré dans l'ordre : à la niche ! en fait de niche elles ont tout le confort, puisqu'elle est incorporée dans la cabane à bois, isolée et l'hiver .... bain d'huile avec programmateur (toujours 20 ° ! ) : il y a des SDF qui aimeraient en avoir autant ! ! c'est vrai que si c'est "un petit modèle " (York...) c'est faisable : à chacun son mode de vie ( de nuit ) !
__________________
Smiley
Répondre
10/11/2006, 18h48
[size=xx-small]chuuuut dites rien à personne... mais à personne, hein... le mien il se faufillllllllle quand je dors pour se câler dans le pli de mes genoux, au chaud... et tant qu'il sera bien discret et "respectueux" par ailleurs, je vais le laisser faire (toutes façons j'ai pas de porte et pas l'intention de mettre une barricade) ... En plus... désolée tout le monde, mais j'adore sa compagnie ; c'est une compagnie BONNE pour moi... [/size]

[size=xx-small]C'est mon chien. C'est mon Ami aussi. On s'entend de mieux en mieux tous les 2.[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
CPA
CPA
10/11/2006, 19h01
Bonsoir,
Comme le sujet semble inepuisable, je contribue.
Non, la chienne ne dort pas dans le lit, ni dans la chambre d'ailleurs.
Comme on est tous un peu allergiques, ca poserait probleme. Et comme en plus le menage c'est pas mon truc, ca evite (enfin theoriquement) de retrouver des poils partout et ca permet de ne pas passer l'aspirateur tous les 2 jours.
Si elle veut monter a l'etage c'est OK, mais seulement a la salle de bains ou dans le couloir. Interdit dans les chambres.
Et puis c'est coherent toute l'annee, parce que jusqu'a present j'ai eu des chiennes et bonjour les gouttes de sang pendant les chaleurs.
Et en plus, mon homme prend deja toute la place dans le lit Smiley , pas question d'avoir le chien en plus.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
10/11/2006, 20h39
moi mon mari il ronfle + fort que les chiens .....
Répondre
12/11/2006, 11h56
Vive le club Med. Chez nous il y a 5 chiennes, 3 petites, 1 moyenne, 1 plus grande. Aucune ne dors sur le lit car c'est ma propriété par contre il y a des coussins par terre dans la chambre et le salon et au départ chacune va sur son coussin mais durant la nuit elles s'échangent les places car certains endroits sont plus chauds que d'autres. elles ne dérangent jamais, bien qu'une ronfle aussi (mais même si c'est dans le corridor je l'entends). Par contre si il y a une urgence la chienne concernée se met en position assise et émets des petits bruits je peux ainsi la laisser aller dans le jardin mais c'est rare. Je suis sur un niveau donc pas d'étage chien et étage humains.
Répondre
Avatar
12/11/2006, 13h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu as raison Vasco
je rectifie avec mille Smiley mais aussi Smiley

http://img100.imageshack.us/img100/3563/18moiaussijevaisfairedowi9.jpg

et encore Smiley

http://img453.imageshack.us/img453/2241/6couettetx0.jpg
donc la preuve : lit d'une personne avec couette d'origine
de 4,5 kg de plumes d'oie , souvenir de la famille Smiley
donc erreur réparrée Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 13h19
et aussi pour répondre à Sylvie
mon mari aussi
comme quoi les carlins ça ne ronffle pas tant que ça Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 13h34
Smiley Smiley Avec ces révélations, le mythe Sylvie s'effondre !! Smiley Smiley

BRAVO Sylvie, toi aussi tu sais ce qui est BON Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 21h39
dis donc sylvie, comment tu arrives à comparer les ronflements de ton mari avec ceux de tes chiens, hein Smiley Smiley Smiley ah ah ah Smiley tes chiens dorment dans la chambre, hein, avoue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 21h51
Sorbone, tu débarques !! LOOL Smiley oui et elle l'a avoué juste un peu plus haut !! Smiley Smiley
Répondre
12/11/2006, 22h26
bé oui sorbone ! faut tout lire ! même la page d'avant ! et alors.... faut t'apprendre à utiliser le site vlc ?! Smiley Smiley

meuu noooon ! t'as juste un train de retard... Smiley

Smiley Smiley

[size=xx-small] c moi qui doit apprendre à lire ![/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 22h29
ben Van-Gogh est dans la chambre à côté
donc en toute loyauté je peux juger
et Smiley son papa gagne haut la ... non le ... fonfflement Smiley
Répondre
12/11/2006, 22h35
sans parler de place ou d'autre chose cette fois ! si mes chiens, surtout frisby, dormaient rien que dans la chambre... sans que ce soit dans le lit, elle finirait pas me déloger, car ses ronflements me porteraient sur les nerfs !!! alors autant qu'elle dorme dans son panier, ou même sur le canapé la nuit si elle veut, mais PAS DANS LA CHAMBRE... JE TIENS A MON SOMMEIL !
Répondre
12/11/2006, 23h35
Par contre il y en a une qui n'avoue rien du tout, [size=xx-small]C'est MAG ![/size] Smiley Smiley Elle s'obstine à essayer de nous faire croire que noooon noooon nooon c'est pas du tout possible que ses chiens et ses chats dorment dans son lit. D'alleurs elle dit même qu'ils n'ont pas accès à l'étage pour mieux nous convaincre. Smiley

Ahah... Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/11/2006, 00h15
non non non non non ! mes nanimos ne dorment pas dans la chambre et même pas à l'étage ! non non non non ! il y a une porte de toute façon en bas de l'escalier, juste avant de monter... alors suffit de fermer ! Je crois que si ils avaient le droit de monter ! mon mari finirait par en étripper... donc... dans l'interêt des boules de poils en tout genre... c'est mieu qu'ils dorment en bas !

non mais !!! Smiley
Répondre
13/11/2006, 08h25
dit les filles ! sylvie a seulement dit que les toutous venaient lui faire un calin mais qu'ils dormaient dans le living. alors qui a raison C'est Sorbonne !!!! Smiley Smiley Smiley enfin il me semble Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/11/2006, 08h32
Smiley Non, celle qui a raison, c'est Lilou Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion