Votre chien et le ... facteur !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2007, 13h34
T'as un sacré terrain je suis trooop jalouse Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
09/09/2007, 14h29
4000 m² de terrain clos mais tu serai moins jalouse si tu devais l entretenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 13h25
par Paloma le 22/11/2007 13:16:13

Je ne sais pas si on peut changer de sujet en cours de route mais je voudrais pousser un gros coup de gueule!! En effet, je viens de me prendre la tete avec le facteur qui accuse ma chienne d'etre agressive et méchante. Simplement parce que lorsqu'il met le courrier elle saute sur le grillage en aboiyant. Franchement pour un chien de garde je pense que c'est un peu normal Et puis je tiens à preciser que Kaly en dehors de ça fait la fete a toute personne etrangére qui rentre dans le jardin et a été éduquée depuis son arrivée chez nous avec un vieux toutou (notre Blacky) qui est un Labrador de 10 ans qui fait la toilette de tout le monde meme si il connait pas et que ma chienne est sociable aussi bien avec les autres chiens qu'avec les gens (juste un peu craintive avec les enfants alors qu'elle les cotoie depuis l'age de 3 mois). Alors sous pretexe que ma chienne est un BA elle est cataloguée de chien méchant lorsqu'elle defend son territoire. Je voudrais pousser un coup de gueule aussi envers les medias qui sous pretexte d'info ont créé une psychose envers certaines races qui entraine à mon avis des reactions exagérées chez certaines personnes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion