votre chien fait il sa aussi????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2011, 23h00
BONSOIR
je rencontre un souci avec mon rott de 12 ans ,
ces derniers temps il jouais avec la chienne du voisin qui venais regulierment dans mon jardin (comme elle est en chaleur et que j'ai un peu rouspeter) elle ne viens plus depuis plusieurs jours .
mon chien qui connaissait tres bien la limite a ne pas depasser (c est a dire la barriere) la franchie il y a quelques jours pour aller rejoindre sa belle,
j'ai du aller le chercher car en plus il est devenu completement sour il y a peu et na plus de rappel,depuis quand je le sort dans le jardin c'est en laisse ou attacher
seulement, il pleur sans cesse, gemi,renifle l'air et trépigne des que je me leve pour que je lui ouvre la porte
et quand je decide de l'attacher dehord (c'est plus sur ) monsieur "fait le loup" sans s'epuiser ( la nuit egalement)
quelqu'un sait pourquoi il fait cela et combien de temp sa va durer.
je pense comprnedre quil est amoureux mais la sa dure quand meme et puis faire le loup comme sa sa me rend triste pour lui Smiley
Répondre
05/02/2011, 23h10
En effet,ton chien est amoureux et ça durera le temps des chaleurs de la chienne(21 jours!!)
Quand il pleure,il n'est pas malheureux,mais c'est une forme de langage pour le chien.Evite les contacts avec la chienne et le temps arrangera les choses

Bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/02/2011, 23h10
Si la chienne du voisin est en chaleur, c'est tout à fait normal comme comportement. Il pourrait même aller jusqu'à ne plus s'alimenter.
Pour un chien, avoir une chienne en chaleur à proximité peut-être un vrai supplice...
Répondre
06/02/2011, 10h35
ton chien réagit aux hormones de la femelle en chaleur surement... (étonnant qu'il ne l'ai jamais fait avant par contre Smiley ). Il est possible que, en plus, sa compagne de jeu lui manque.
Après je ne dirais pas "il est amoureux" parce que c'est trop humain comme terme mais bon Smiley

en effet il ne te reste qu'à attendre que les chaleurs passent...
Répondre
07/02/2011, 17h43
Comme tout le monde te l a dit c normal le miens fait pareil et en plus fait la grève de la faim
Répondre
07/02/2011, 17h43
Comme tout le monde te l a dit c normal le miens fait pareil et en plus fait la grève de la faim
Répondre
Lancer une nouvelle discussion