week end avec notre flora!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 09h28
Bonjour,
Nous partons le week end prochain sur l'océan et nous dormirons dans un studio (2 nuits) . Je me demande comment faire pour notre petite Flora qui n'a pas trop le choix de dormir avec nous dans la même pièce!!!!! le hic c'est que chez nous elle dort dans la cuisine seule, donc comment risque de se passer le retour à la maison???? va t'elle pleurer pour dormir avec nous par la suite ? doit on la mettre dans les toilettes du studio pour dormir? j'aimerai pas trop mais si je dois!!!! merci à vous de vos réponses et de votre vécu pour m'aider .
bon dimanche.
Répondre
20/03/2011, 09h32
elle reprendra vite ses habitudes de la maison
nous quand nous partons en camping, elle dort dans la tente et au retour a la maison, elle retourne dans l'arrière cuisine sans problème

moi perso pour ta flora, je la laisserais dormir dans la même pièce Smiley
Répondre
20/03/2011, 09h35
Je ne pense pas que sa sera en une nuit qu'elle prendra cet habiude ! Le retour a la maison devrais bien se passé, tant que vous ne changé pas les votres
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
04/04/2011, 10h08
bonjour,
je viens vous raconter notre week end à lacanau avec notre Flora;
Elle a adoré le sable, et nous a fait beaucoup rire;;;;Smiley
Elle a dormi avec nous dans la salle et chose spectaculaire, elle s'est retenue toute la nuit pour le pipi...... par contre à 6h30 il fallait vite sortir car s'était urgent. Elle est resté calme et a bien joué avec les enfants dans le sable.
Je viens d'apprendre par contre que cette race était frileuse, c'est vrai?
donc voilà pour notre Flora, qui de retour chez nous est retourné dans son panier dans la cuisine sans souci.
Nous avons moins de pipi et caca dans la cuisine la nuit mais c'est pas encore ça. En journée elle sort et fait dehors sans souci. Par contre les cacas c'est pas du tout après les repas!!!!! normal? elle va les faire vraiment à n'importe qu'elle moment. Nous ne pouvons rien faire contre ça?

bonne journée à tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion