28/01/2011, 15h15
|
Bonjour a tous , j'ai un boxer de un an et demi , très joueur, calin et proche de nous. Nous sommes entrain de réfléchir pour l'achat d'une femelle.
Répondre
Je suis tomber amoureuse de cette race!! ![]() j'attend vos conseils! Merci d'avance |
![]()
28/01/2011, 15h43
|
pourquoi l'achat d'une femelle ? les faire se reproduire ?
Répondre
tu as l'impression qu'il s'ennuie ? ou bien vous avez simplement envie d'un deuxième boxer ? |
28/01/2011, 16h09
|
Non non je ne pense pas qu'il s'ennuis , car étant jeune maman , je suis au foyer , et donc je joue beaucoup avec lui , NoN nous envisageons l'achat d'une femmelle parce que comme je le disait précédament je suis tombé amoureuse de cette race , et nous aimerions en avoir un deuxième , mais nous avons peur que taïzon n'accpete pas !!
Répondre
|
28/01/2011, 17h29
|
j'ai jamais eu de soucis pour avoir mon 2 eme, chien par contre , dit femelle dit chaleur , plus pour les vacances , amener chez les gens desfois deux chiens n'est pas bien accepter , il faut bien reflechir ainsi qu au budget
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/01/2011, 21h38
|
J'ai un mâle et une femelle chez moi. En général ce type de cohabitation couple de sexe opposé fonctionne très bien sans soucis. Le seul bémol en effet c'est les chaleurs de la femelle, perso la mienne est stérilisée donc aucun soucis.
Répondre
Mais ceux qui ont les deux entiers, j'ai cru comprendre que c'était très galère (séparation, mâle qui hurle et défonce les portes pour rejoindre la femelle....). Si ton chien est normalement sociable avec ses congénères, y a pas de soucis la nouvelle venue s'intégrera parfaitement a priori. En effet, n'oublis pas de multiplier par 2 tout ce que tu fais avec ton chien: la place dans la voiture, la contrainte de l'emmener chez les gens, les sorties en laisse à deux, les conneries, le budget bouffe et veto......mais surtout les calins et les jeux ![]() |