29/04/2011, 14h37
|
Elle est déjà bien courte la durée de vie de nos compagnons à quatre, alors quand c'est plus précoce... c'est vraiment injuste.
|
merci Chrystèle......merci beaucoup....
Répondre
merci à tous pour vos gentils messages, je pleure en les lisant je pleure aussi le reste du temps.... c'était un chien extraordinaire, d'une telle gentillesse.... j'avais une grande complicité eavec lui t n'ayant pas encore d'enfants, je pense que je l'ai elevé un peu comme tel....d'où notre osmose.... je suis en colère, en colère car çà été si soudain! et si injuste aussi.....il n'aurait meme pas fêté ses 7 ans..... il me manque tellement.....je garde sa laisse près de moi, çà peut paraitre ridicule, mais j'ai besoin de sentir encore un peu sa présence.... je pleure tellement en écrivant tout ceci que je vois plus l'écran! je reviendrais plus tard vous donner des nouvelles et de celles de Farouk, qui curieusement, depuis la semaine dernière ne fait plus aucun dégat ni pipi la nuit..... en attendant, j'essaie de préparer mon mariage qui aura lieu la semaine prochaine,heureusement que j'ai de supers amis et famille car je suis incapable de faire quoi que ce soit pour le moment.... encore merci à tous, vos messages me font du bien.... |
14/05/2011, 18h00
|
|
ohh, je n'avais pas vu !! je suis vraiment désolée pour eux...
Juste au moment de leur mariage "en plus" si on peut dire (c'est jamais le bon moment pour ce genre de chose, mais que ca tombe juste sur un évènement heureux qu'on ne fait qu'une fois (en général)... ça fait quelques semaines maintenant, peut-etre la peine est-elle un peu moins vive... plein de pensées pour eux
|
Je n'avais pas vu non plus quelle tristesse!
Répondre
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve |
16/05/2011, 18h26
|
merci à tous et toutes pour vos messages
Répondre
je reprends le travail aujourd'hui le mariage s'est très bien passé, moment merveilleux et tant mieux car oui Kalash ce n'est qu'une fois dans la vie! malgré cela, Vasco ne m'a pas quitté, il était en photo dans mon sac et dans mon coeur à chaque moment j'ai beaucoup pris sur moi car je sais que j'aurais regretté dans quelques années, si j'avais gaché mon mariage aujourd'hui, la vie reprend son cours, boulot, routine....et le manque se fait encore plus ressentir la peine n'est plus la meme, je ne pleure plus toute la journée, le sommeil revient aussi mais un cruel manque s'installe....je m'aperçois, je prends conscience je crois, que désormais, Vasco, mon tout petit, ne fera plus jamais partie de ma vie....et c'est très dur à accepter quant à Farouk, çà va beaucoup mieux cela fait 2 jours qu'on a arreté son traitement, plus de pipi caca dans la maison depuis le décès de Vasco....et pourtant on s'est levé tard la semaine derniere, donc 10h la nuit sans sortir! il est très calin ce qui fait plus mal au coeur c'est que parfois le soir, il se couche dans l'entrée et attend derrière la porte....peut être cherche-t-il son frère... çà c'est dur à gérer... j'espère que farouk continuera sur la meme lancée maintenant que l'on a repris le travail je continuerais à vous donner des nouvelles de lui régulièrement et encore un immense merci à tous pour votre soutien, car peu de gens comprennent la place qu'ils ont pour certains maitres..... |
16/05/2011, 20h28
|
Bravo à toi d'avoir su préserver ce moment précieux
Certaines personnes ne viennent sur le forum que pour pleurer leur chien parti... Au début cela me surprenait, et puis j'ai compris à quel point il y a peu de personnes dans notre vie quotidienne qui pouvaient comprendre... je souhaite encore plein de progrès à Farouk
|
oui les gens compatissent mais ne comprennent pas réellement la peine que l'on a et à quel point la douleur est grande
Répondre
merci pour ton message 2ème jour pour Farouk dans la maison depuis le retour pour nous au boulot, mon mari est rentré ce midi, aucun degat et Farouk a fait ses besoins quand il l'a sorti croisons les doigts pour que çà dure.... |
17/05/2011, 15h10
|
voila la nouvelle signature que mon amie Chrystèle (Canni) m'a faite
Répondre
encore merci Chrystèle, elle est trop belle!!! |
17/05/2011, 15h23
|
contente de te revoir parmi nous ....
|
un petit coucou!
Répondre
le moral en dent de scie...parfois çà va, parfois non il faudra du temps avant que je puisse penser à mon Vasco sans pleurer ni angoisser.... Farouk va très bien il est très sage suite aux plaintes des voisins, il reste donc désormais dans la maison la journée mon mari essaie de rentrer le midi dès qu'il peut mais il arrive quelque fois qu'il ne puisse pas j'appréhendais beaucoup et en fait, rien!! Farouk ne fait aucun degat ni aucun besoin il y a encore des accidents la nuit mais c'est très rare je voudrais vous mettre quelques photos que j'ai prises en promenade la semaine derniere, mais je sais pas comment faire.... bonne journée à tous!! |
25/05/2011, 11h14
|
Merci pour les nouvelles Il faudra encore du temps pour pouvoir penser sereinement à Vasco , mais ca viendra .
Farouk va bien et est sage Pour les photos,il faut utiliser un hébergeur d'images ,moi,c'est HostingPics , tu sélectionnes tes photos,tu redimensionnes à "site internet " , tu les enregistre,et ensuite tu copies le 2ème lien forum .Tu reviens sur VLC et tu colles le lien avec ton message. J'espère etre claire
|
merci Maryse!! dès que j'ai un petit moment j'essaie d'en mettre
Répondre
|
25/05/2011, 11h44
|
oh ben crotte ........j'avais pas vu !
Répondre
désolée Sophie ......mais je peux t'assurer que l'on comprend tous ce que tu ressens ! tu sais Kassy est partie y a presque 1 an ...ben j'ai des photos d'elle partout même au bureau ! on ne peut pas les oublier tout à fait normal et ceux qui ne comprennent pas ben on s'en fiche ! j'imagine que tu as eu un superbe mariage alors toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à tout les deux merci d'être passé sur mon post oupsss BONNE FETE SOPHIE j'allais oublier |
25/05/2011, 13h14
|
bon, c'est déja super que ton jeune dadais se soit bien assagi.
Pour le reste, il faut juste du temps...
|
merci Emma pour ma fête!!
Répondre
pour Vasco, non c'est sur que je ne l'oublierais jamais mon bébé la vie continue, j'ai la chance d'avoir un autre chien, qui était déjà là quand Vasco était parmi nous Farouk se calme beaucoup, il devient vraiment sage bon sauf hier soir, en balade, je le détache pour qu'il se défoule on avait croisé plusieurs personnes, à chaque fois, il était revenu au pied et j'avais pu le rattacher je sentais bien qu'il avait de plus en plus de mal à revenir mais j'ai tenté et ....j'ai perdu! il a couru comme un dingue vers une dame qui promenait un petit chien, heureusement le mien n'est pas agressif, mais le petit lui si....lol je l'ai rattaché vite fait et puis on a discuté chien avec la dame! j'adore! je vous mets quelques photos de Farouk prises la semaine derniere Kalash, vi, heureusement que mon boubie se calme.... à tous! |
26/05/2011, 17h21
|
et voici quelques photos de mon ange, Vasco, parti trop vite......
Répondre
à Marseille en vacances, il adorait la baignade! Halloween 2010, les chiens aussi avaient leur déguisement, super souvenir!!!! j'adore cette photo, il est trooooop beauuuuu mon bébé et voilà, comment monsieur se couchait!! voilà, j'en mettrais pas d'autres je pense, car les regarder est encore très dur pour moi, cela fera 1 mois demain qu'il nous a quitté mais je voulais partager avec vous ces merveilleux souvenirs et vous montrer mon petit ange. |
26/05/2011, 21h00
|
Je vois que tu as réussi à mettre les photos
Farouk Vasco
|
j'ai suivi tes conseils Maryse!
Répondre
merci!! |
27/05/2011, 11h19
|
Farouk a bien grandi, il perd sa tête de bébé
Ton Vasco un amour de chien ... courage pour aujourd'hui et aussi pour les autres jours .... à toi, papouilles à Farouk et pensée pour Vasco
|
oui journée particulièrement dure puisque cela fait 1 mois que mon Vasco est parti....
Répondre
merci Chrystèle gros bisous et pour farouk, oui il perd sa bouille de petit....sniffff |