Farouk, un amour.....ET un cauchemar!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 14h37
Elle est déjà bien courte la durée de vie de nos compagnons à quatre, alors quand c'est plus précoce... c'est vraiment injuste.
Répondre
Avatar
29/04/2011, 16h06
merci Chrystèle......merci beaucoup....
merci à tous pour vos gentils messages, je pleure en les lisant
je pleure aussi le reste du temps....
c'était un chien extraordinaire, d'une telle gentillesse....
j'avais une grande complicité eavec lui t n'ayant pas encore d'enfants, je pense que je l'ai elevé un peu comme tel....d'où notre osmose....
je suis en colère, en colère car çà été si soudain! et si injuste aussi.....il n'aurait meme pas fêté ses 7 ans.....
il me manque tellement.....je garde sa laisse près de moi, çà peut paraitre ridicule, mais j'ai besoin de sentir encore un peu sa présence....
je pleure tellement en écrivant tout ceci que je vois plus l'écran!
je reviendrais plus tard vous donner des nouvelles et de celles de Farouk, qui curieusement, depuis la semaine dernière ne fait plus aucun dégat ni pipi la nuit.....
en attendant, j'essaie de préparer mon mariage qui aura lieu la semaine prochaine,heureusement que j'ai de supers amis et famille car je suis incapable de faire quoi que ce soit pour le moment....
encore merci à tous, vos messages me font du bien....
Smiley
Répondre
29/04/2011, 16h21
Smiley Smiley Smiley Bon courage.......
__________________
Répondre
14/05/2011, 18h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 19h42
ohh, je n'avais pas vu !! je suis vraiment désolée pour eux...
Juste au moment de leur mariage "en plus" si on peut dire (c'est jamais le bon moment pour ce genre de chose, mais que ca tombe juste sur un évènement heureux qu'on ne fait qu'une fois (en général)...

ça fait quelques semaines maintenant, peut-etre la peine est-elle un peu moins vive...

plein de pensées pour eux

Smiley
Répondre
15/05/2011, 23h40
Je n'avais pas vu non plus Smiley quelle tristesse!

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2011, 18h26
merci à tous et toutes pour vos messages
je reprends le travail aujourd'hui
le mariage s'est très bien passé, moment merveilleux et tant mieux car oui Kalash ce n'est qu'une fois dans la vie!
malgré cela, Vasco ne m'a pas quitté, il était en photo dans mon sac et dans mon coeur à chaque moment
j'ai beaucoup pris sur moi car je sais que j'aurais regretté dans quelques années, si j'avais gaché mon mariage
aujourd'hui, la vie reprend son cours, boulot, routine....et le manque se fait encore plus ressentir
la peine n'est plus la meme, je ne pleure plus toute la journée, le sommeil revient aussi
mais un cruel manque s'installe....je m'aperçois, je prends conscience je crois, que désormais, Vasco, mon tout petit, ne fera plus jamais partie de ma vie....et c'est très dur à accepter
quant à Farouk, çà va beaucoup mieux
cela fait 2 jours qu'on a arreté son traitement, plus de pipi caca dans la maison depuis le décès de Vasco....et pourtant on s'est levé tard la semaine derniere, donc 10h la nuit sans sortir!
il est très calin
ce qui fait plus mal au coeur c'est que parfois le soir, il se couche dans l'entrée et attend derrière la porte....peut être cherche-t-il son frère...
çà c'est dur à gérer...
j'espère que farouk continuera sur la meme lancée maintenant que l'on a repris le travail
je continuerais à vous donner des nouvelles de lui régulièrement
et encore un immense merci à tous pour votre soutien, car peu de gens comprennent la place qu'ils ont pour certains maitres.....
Répondre
16/05/2011, 20h28
Bravo à toi d'avoir su préserver ce moment précieux Smiley

Certaines personnes ne viennent sur le forum que pour pleurer leur chien parti... Au début cela me surprenait, et puis j'ai compris à quel point il y a peu de personnes dans notre vie quotidienne qui pouvaient comprendre... Smiley

je souhaite encore plein de progrès à Farouk Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2011, 15h06
oui les gens compatissent mais ne comprennent pas réellement la peine que l'on a et à quel point la douleur est grande
merci pour ton message
2ème jour pour Farouk dans la maison depuis le retour pour nous au boulot, mon mari est rentré ce midi, aucun degat et Farouk a fait ses besoins quand il l'a sorti
croisons les doigts pour que çà dure....
Répondre
Avatar
17/05/2011, 15h10
voila la nouvelle signature que mon amie Chrystèle (Canni) m'a faite
encore merci Chrystèle, elle est trop belle!!!
Répondre
17/05/2011, 15h23
contente de te revoir parmi nous ....

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
25/05/2011, 10h55
un petit coucou!
le moral en dent de scie...parfois çà va, parfois non
il faudra du temps avant que je puisse penser à mon Vasco sans pleurer ni angoisser....
Farouk va très bien
il est très sage
suite aux plaintes des voisins, il reste donc désormais dans la maison la journée
mon mari essaie de rentrer le midi dès qu'il peut mais il arrive quelque fois qu'il ne puisse pas
j'appréhendais beaucoup et en fait, rien!! Farouk ne fait aucun degat ni aucun besoin
il y a encore des accidents la nuit mais c'est très rare
je voudrais vous mettre quelques photos que j'ai prises en promenade la semaine derniere, mais je sais pas comment faire.... Smiley
bonne journée à tous!!
Smiley
Répondre
25/05/2011, 11h14
Merci pour les nouvelles Smiley Il faudra encore du temps pour pouvoir penser sereinement à Vasco , mais ca viendra .
Farouk va bien et est sage Smiley

Pour les photos,il faut utiliser un hébergeur d'images ,moi,c'est HostingPics , tu sélectionnes tes photos,tu redimensionnes à "site internet " , tu les enregistre,et ensuite tu copies le 2ème lien forum .Tu reviens sur VLC et tu colles le lien avec ton message.
J'espère etre claire Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2011, 11h33
merci Maryse!! dès que j'ai un petit moment j'essaie d'en mettre
Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2011, 11h44
Smiley oh ben crotte ........j'avais pas vu !

désolée Sophie ......mais je peux t'assurer que l'on comprend tous ce que tu ressens !

tu sais Kassy est partie y a presque 1 an ...ben j'ai des photos d'elle partout même au bureau !

on ne peut pas les oublier tout à fait normal et ceux qui ne comprennent pas ben Smiley on s'en fiche !

j'imagine que tu as eu un superbe mariage Smiley alors toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à tout les deux Smiley

merci d'être passé sur mon post

oupsss


BONNE FETE SOPHIE Smiley


j'allais oublier
Répondre
25/05/2011, 13h14
bon, c'est déja super que ton jeune dadais se soit bien assagi.

Pour le reste, il faut juste du temps...

Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2011, 17h14
merci Emma pour ma fête!! Smiley
pour Vasco, non c'est sur que je ne l'oublierais jamais mon bébé
la vie continue, j'ai la chance d'avoir un autre chien, qui était déjà là quand Vasco était parmi nous
Farouk se calme beaucoup, il devient vraiment sage
bon sauf hier soir, en balade, je le détache pour qu'il se défoule
on avait croisé plusieurs personnes, à chaque fois, il était revenu au pied et j'avais pu le rattacher
je sentais bien qu'il avait de plus en plus de mal à revenir mais j'ai tenté et ....j'ai perdu! Smiley
il a couru comme un dingue vers une dame qui promenait un petit chien, heureusement le mien n'est pas agressif, mais le petit lui si....lol
je l'ai rattaché vite fait et puis on a discuté chien avec la dame!
j'adore! Smiley
je vous mets quelques photos de Farouk prises la semaine derniere







Kalash, vi, heureusement que mon boubie se calme.... Smiley

Smiley à tous!
Répondre
Avatar
26/05/2011, 17h21
et voici quelques photos de mon ange, Vasco, parti trop vite......



à Marseille en vacances, il adorait la baignade!





Halloween 2010, les chiens aussi avaient leur déguisement, super souvenir!!!!




j'adore cette photo, il est trooooop beauuuuu mon bébé




et voilà, comment monsieur se couchait!! Smiley

voilà, j'en mettrais pas d'autres je pense, car les regarder est encore très dur pour moi, cela fera 1 mois demain qu'il nous a quitté
mais je voulais partager avec vous ces merveilleux souvenirs et vous montrer mon petit ange.
Smiley
Répondre
26/05/2011, 21h00
Je vois que tu as réussi à mettre les photos Smiley
Farouk Smiley Vasco Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/05/2011, 11h00
j'ai suivi tes conseils Maryse!
merci!!
Smiley
Répondre
27/05/2011, 11h19
Farouk a bien grandi, il perd sa tête de bébé Smiley

Ton Vasco Smiley Smiley un amour de chien ... courage pour aujourd'hui et aussi pour les autres jours ....

Smiley Smiley à toi, papouilles à Farouk et pensée Smiley pour Vasco
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/05/2011, 12h37
oui journée particulièrement dure puisque cela fait 1 mois que mon Vasco est parti....
merci Chrystèle
gros bisous
et pour farouk, oui il perd sa bouille de petit....sniffff
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion