06/02/2012, 18h13
|
Bon, ce n'est pas bien de s'auto complimenter... Mais j'adore ma dernière photo du post au dessus...
Répondre
On dirai des peluches... lol Encore quelques unes ? Allez soyons fous !! "Bouhh" lol... ![]() Maman Ficelle fait tellement confiance à sa maîtresse... que c'est trop fort !!! ![]() Et moi je m'installe... ![]() Je profite... ![]() ![]() ![]() Que de plaisir à revoir ces images... J'espère pour vous aussi... |
06/02/2012, 18h15
|
Bizzz MM59...
Répondre
Tu dis ça... Mais tu n'as pas tout vu... lol |
06/02/2012, 19h10
|
J'adoooooooore la 2ème avec ta Ficelle lovée contre toi et les petits qui tètent tranquillement!
Plein de tendresse tout ça. Bonne soirée.
|
mais ils sont énoooooormes !!! ils ont doublés de volume au moins, non ???
et surtout ils sont craquants super craquants méga craquants.... j'ai toujours dit "j'aurais jamais de labrador ni de caniche", j'aime pas ça ! et si il y a un chien dont je vois pas l'intérêt , c'est l'épagneul..... si je récapitule, j'ai un labrador ( débile), je craque sur tes bidules.....à tous les coups le prochain machin que je vais avoir c'est un caniche ! ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Fais gaffe Nanou2........on ne sais jamais de quoi sera fait l'avenir...!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2012, 21h03
|
[size=xx-large]j'adore[/size]
|
Sont
Répondre
![]() Il ne t'en reste pas un à placer ???? ![]() Je suis sûre que Nanou2 est prête à craquer ![]() |
06/02/2012, 21h56
|
Ouaah géniales les photos, mercii !!!
Tout mimi avec le petit sur toi (c'est laquelle/lequel ?) quel bonheur ce doit être de les voir gambader ![]() ![]() Même si la vie est parfois fatiguante, que tout ne va pas toujours comme on veut, rien qu'en les regardant tu dois te sentir pleine d'énergie positive, ça recharge, penses y quand à l'avenir quand tu auras des moments un peu difficiles, des trucs qui t'emm*****, ça aide à relativiser ce genre d'aventures et ça aide à sourire malgré tout ![]() Bisous à tous ! (jamais trop de photos hein !)
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je suis ravie de voir le succès de mes pioupiou... pardon des pioupiou de ma chipette... lol Moi aussi, la 2eme me touche... La confiance de ma Ficelle et donc la serennité de la tribu... C'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire !! Nanou2, t'exagère !!! lol Tu veux que j'annule une réservation pour toi ? lol Si oui, c'est moi qui le choisis, histoire que tu finisses raide dingue des épagneuls !! Vilaine !!! lol Et oui, Lewiis... les voir grandir, c'est un anti dote à la dépression et au moral en berne ! La puce qui joue la mini-miss top modèle sur mon pull, c'est Happy (surnommée par mes soins de "tite tâche" grâce à la mini tâche blanche au milieu de la grande tâche rousse... lol) Le plus drôle, c'est que pendant qu'elle était sur mon bidon, Ficelle était dans la même position que sur la 2eme photo... ne se préoccupant absolument pas de la puce... Bon, quand je l'ai déposé à ses côtés, la demoiselle a eu droit à de grands coups de lèche ... Tout de même... lol Sinon, j'ai remarqué que l'intérieur de leurs oreilles se "déplissent"... Vendredi matin, ils auront 3 semaines... Ils semblent évoluer dans le bon sens ett je croise les doigts pour qu'ils entendent bien tous ! Ils sont de plus en plus actif dans leur période de réveil, allant jusqu'à pointer leur museau à l'entrée de la caisse... lol Mon mari me taquine : il dit que c'est de ma faute... de les sortir hors de la caisse sur la couette, je leur aurai donné le goût de l'aventure et de la découverte... lol En même temps... j'espère bien !!! lol |
07/02/2012, 13h20
|
Hihi ben oui vaut mieux des petits toutous un brin cavaleurs que des bébés planqués sous les jupes de leur maman
![]() C'est chouette que Ficelle te fasse confiance comme ça, et puis ça doit lui faire du bien elle doit commencer à être fatiguée de toute cette agitation ta belle, non ? Je croise les doigts pour qu'ils entendent tous bien, en même temps il n'y a pas de raisons que ce soit pas le cas ![]() Pas de nouveaux appels ? ![]()
07/02/2012, 20h00
|
![]() ![]() c'est vrai que cette photo est trés touchante ![]() gros câlins Ficelle et ses bébés ![]() |
08/02/2012, 06h34
|
c'est merveilleux de voir ça !
![]()
|
Merci Triniti,
Répondre
Naou1951, toujours d'aussi jolis montages... Beaucoup d'évolutions, c'est derniers jours les bb ont changés. Ils se mordillent, se donnent des coups de pattes, sont plus sûrs d'eux sur leur guibolles et cherchent à sortir de la caisse... ET certains y arrivent... lol Les explorations riment aussi avec des "pipis caca" intempestifs... lol ... C'est positif !! Ils savent "faire" sans la stimulation de maman... Ils grandissent !! Avec les garçons, on a fabriqué des jouets en cordes, en macramé pour les petits... pour qu'ils fassent leurs dents C'est vraiment impressionant de les voir grandir ! |
10/02/2012, 13h46
|
hate de voir les photos des ptits chahuteurs!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/02/2012, 18h29
|
![]() tu sais il y a un concours thème votre chien dans son sommeil si tu veux tu peux y participer on fait de temps en temps un concours juste pour le plaisir c'est jusqu'au 16 juillet dans photos des membres avec Ficelle et ses bébés dui dorment tous gros câlins Ficelle les bébés ![]() |
12/02/2012, 19h15
|
hâte de voir d'autres photos ... j'adore ce post
![]()
|
Coucou,
Des nouvelles de Ficelle et ses petits? Ca y est, ça bouge et tu es débordée, plus de temps à nous consacrer? ![]() Biz. ![]()
|
ils sont magnifiques , des vrais bretons
Répondre
![]() ![]() la pigmentation des points est top , alors des photos , ![]() ![]() |
17/02/2012, 13h12
|
Bonjour à tous...
Répondre
C'est bon de voir que je vous manque... lol... Ah, Golden76, si tu savais !! Débordée et ... complètement gâteuse... Les pioupiou entre et sortent de la caisse, se faufilent, se chahutent, me grignotent les orteils, tentent de tirer le plaid du canapé, s'aventurent près du bois sous la cheminée, se chamaillent aussi ... Et que de pipi !!! impressionnant !! lol Bon, je ne me plains pas, Ficelle est extra, elle continue son "nettoyage" quitte à provoquer des "berk" retentissants des visiteurs surpris... lol Les quenottes des loulous sont sorties et joliment pointues ! Leur caractère respectif commence à se montrer, pour certain(e)s de manière très forte... Ainsi, Nouchka est une vrai aventureuse et n'a pas peur de s'éloigner du groupe... C'est celle qui sort le plus de la caisse... Elle maîtrise mieux son corps que d'autres, sautille et cherche à "courir" mais glisse encore beaucoup... voire se mélange les pattes... Hugo est très joueur et essaie souvent de chahuter les autres en leur grimpant dessus... Je le trouve quelque peu plus dominant... Il semble chercher plus à s'imposer... Horus (le Hardy dit la crevette... le futur loulou de mes parents... Et le nom à changer...) est très vif. Il est le premier à se précipiter pour découvrir les jouets que je mets à leur disposition, petit à petit... physiquement, de "micro-tâches" rousses apparaissent... Harmony est une fausse calme, pas énervée, pas peureuse, elle vadrouille, renifle, machouille... Et adore le sac plastique où je stock les journaux... le bruit qu'il fait semble beaucoup lui plaire... elle grimpe dessus dès que l'occasion se présente... Elle aime aussi se cacher derrière les rideaux... Et que je passe derrière et que je repasse... Happy est une étrange petite puce : un peu en retrait par rapport aux autres, moins découvreuse... C'est une suiveuse, elle sort quand elle voit les autres partir... Mais passé un petit temps d'observation, une fois hors de la caisse, elle ne boude pas son plaisir et tente de venir mordiller mes pantoufles (des espadrilles... le côté corde doit les attirer... Un vrai combat !!) Et holly, une petite chipie qui se faufille partout !! Très joueuse... Elle et Nouchka adore jouer avec des pub froissés en boule... Et quand Holly s'est appuyer le première fois sur le cochon rose qui grogne... Vous auriez été mord de rire !! Le bon qu'elle a fait !!! Et le plaisir de voir qu'elle revenait à la charge, lui mordillant queue et oreilles... Ils sont tous très intrigués par les bouteilles d'eau minérale... J'en dispose souvent 2 ou 3 avec un peu d'eau, certaines debout, d'autres couchées... Ils sont "fascinés" tant par la matière plastique que par le liquide qui bouge... Chacun leur tour, ils ont fait l'expérience de la gamelle d'eau de Maman Ficelle... les uns en y plongeant une (voire 2) pattes, l'autre la tête ou encore en la renversant... lol La gamelle de nourriture a maintenant son heure de gloire... Quand elle est vide, je laisse faire... ils se font un plaisir de la renifler, la lécher et parfois de monter dedans... lol Par contre, j'ai du la sur élevé quand elle contient le repas de la miss... Il y a eu vol de croquette... Enfin, suçottage de croquette... vite recrachée... très drôle... Mais pas rassurant pour la trouillarde que je suis... Ils ont 4 semaines aujourd'hui ! Ce soir vermifuge pour la 2ème fois ! Ma kiné me conseil de mettre une écuelle de bouillie de lait maternisé... Qu'en pensez vous ? Le temps passe si vite !! J'essaie de remettre de nouvelles photos dans les prochains jours... Bizzz |
17/02/2012, 13h18
|
c'est un régal de lire leur évolution, et tous ces petits détails. merci
![]()
|
Aaaahhhh super des nouvelles !!!
Répondre
![]() ![]() Comment ça des photos dans les prochains jours???moi qui espérais en voir dans ton post... ![]() ![]() J'adore imaginer chacun des ptits bouts dans leurs crapahutages respectifs...tu dois être complètement gaga.... En tout cas, tu t'occupes merveilleusement bien d'eux ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2012, 13h31
|
Merci Kalash...
Répondre
Naiko, pardonne moi pour les photos... J'ai beau préparer l'appareil, quand je les observe, j'oublie de le prendre en main... Ou j'ai peur de les perdre des yeux... lol Mais, je vais faire un effort ! |
17/02/2012, 13h55
|
je ris en t'imaginant courir partout derrière ces petits bouts l'appareil à la main la serpillère dans l'autre ... et les joujoux dans les poches la nourriture sous les bras ....
![]()
|
Lazarine, vilaine moqueuse !! ... Même si c'est la vérité !!!
Répondre
Je n'ai jamais consommé autant de sopalin, lingettes, eau, lessive et croquettes... De la folie !! Et encore, je dois m'estimer heureuse, Ficelle reste une maman exceptionnelle puisqu'elle continue à assurer la propreté de ses petits bouts... Je vais me répéter, mais tant pis : je suis épatée, époustouflée, ébahie... par la nature et ses ressources... Ainsi, mes lectures disent de prévoir le début du sevrage là, maintenant, après 4 semaines révolues des pioupiou... Ben la nature est merveilleusement intelligente... l'instinct... que sais je !! ?? Depuis quelques jours les petits appréciaient d'aller suçoter les croquettes de maman Ficelle... Mais depuis vendredi, ils grignottent naturellement des croquettes !! En piochant joyeusement dans la gamelle de Maman... lol Comme en prime, Maman Fifi les laisse de plus en plus souvent en plan en pleine tétée... Voir même, ne se couche plus, laissant les petits tenter de téter sous elle, pendant qu'elle mange ou boit... (des scènes d'une drôlerie dingue !!!) De fait, depuis samedi soir, j'ai instauré un nouveau rythme... Maman Ficelle a sa gamelle, tranquillement près de la fenêtre et les pioupiou un plat rien que pour eux... Ben, c'est incroyable... même s'ils sont assoupis dans la caisse, quand ils entendent le crissement des croquettes, hop, et un, et 2 et 3 et...6 petits bouts de cul se précipitent sur la gamelle... Alors, évidemment, je ne vous fais pas languir ... voilà quelques photos du week end... avec les prénoms de chacun... ![]() ![]() ![]() Après le repas, le jeu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y sont pas beaux mes pioupiou ? lol |
19/02/2012, 21h55
|
Vous avez cru qu'il n'y avait que si peu de photos ?
Répondre
Ben non, en voici d'autres... lol ![]() ![]() ![]() Et puis, il y a "aïeee mes pieds !!" ![]() ![]() Après, vient la soif... lol ![]() Et d'autres jeux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une tite dernière ?? Allez, soyons fou... ![]() Ils ont 4 semaines et 2 jours !! Et je suis aussi fière que si c'était mes gosses !!! lol |
20/02/2012, 08h51
|
coucou, j'adoreeeeeeeeeeeee ils sont tous beaux, la chance que tu as
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cro cro cro beaux ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2012, 08h55
|
Et voilà, vous êtes subjugués par les photos... Et vous en oubliez de commenter...
Répondre
lol Petite anecdote matinale : la preuve que c'est important de vermifuger les petits... J'ai constaté hier et ce matin qu'il y avait quelques "spaghettis" dans les crottes des pioupiou... Questions livrées avec : Comme Ficelle, en bonne maman qui se respecte, continue son "nettoyage avec évacuation", ne devrais je pas la vermifuger aussi ? Et les petits, ne doit on pas en redonner plus tôt que prévu et donc ne pas attendre 15 jours ? Je vais peut être passer un coup de fil au véto, tout à l'heure, pour valider... Qu'en pensez vous ? Bizz |
20/02/2012, 08h57
|
Hello Coucounne,
Répondre
Nos posts se sont télescopés... lol Je cours déjà partout dans le salon et maintenant dans la salle à manger... alors, dehors, on va rire... MAis j'attends ça avec impatience ... lol Encore 4 semaines à profiter ! Je leur transmet tes compliments... lol |
20/02/2012, 09h10
|
je pense qu'il faut vermifuger la mere aussi mais appelle le veto ,oui des vers beurk mais les chiots ont tous des vers ,tu pourras d'ailleurs dire aux futurs proprietaires de vermifuger les chiots une fois pour mois jusq'ua 6 mois et apres deux fois par an
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/02/2012, 09h44
|
super Photo j'adore horus entrain d'essayer d'avaler hugo
bravo!!!!!!