Flora ne demande plus pour sortir faire ses besoins, que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2011, 09h16
Bonjour, voilà plusieurs jours que Flora (6 mois) ne demande plus pour sortir, alors qu'elle gémissait avant en journée.
je ne trouve pas de solution là, car je ne la prends pas sur le faite sachant que la ce matin, par exemple j'accueillais des enfants donc ne pouvait pas la voir devant la porte à attendre ( oui car elle attends devant la porte, mais ne dit rien, enfin n'aboie pas ou ne gémit pas).
j'avais déjà posté un message pour dire qu'elle était anxieuse et qu'elle avait un collier dap ( qui ne fonctionne pas du tout) elle est au comprimé depuis deux jours, on espère que cela fonctionne, car toujours les pipis la nuits.
elle s'est faite opérer d'une ovariectomie mercredi dernier (8 jours) et tout c'est bien passé.

je suis preneuse pour les conseils.
bonne journée
Répondre
01/07/2011, 13h35
tu ne la sors que pour les besoins, ou bien elle a ses balades de toute façon, et en + tu la sort si elle demande?

c'est que la nuit ce souci?

c'est que depuis l'opération?
Répondre
01/07/2011, 14h10
C'est depuis l'opération ?
Ou c'est depuis qu'elle est sous calmants ?
Répondre
03/07/2011, 18h55
nous n'avons pas fait le rapprochement!!!!
Nous ne la sortons pas pour les pipis, elle y va quand elle veut dehors, quand la porte est ouverte en fait. nous avons un jardin donc ça facilite beaucoup de chose.
Nous allons lui faire faire des promenades bien sur, mais pas que pour ses besoinsSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion