Friandises faites maison ?!?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2009, 19h01
Bonjour,
Demain j'ai agility , et jeudi éducation canine,et j'ai remarqué que mon chien en avait marre de ses friandises(frolic), qu'il préferais celles des autres,, alors j'aimerais faire des friandises moi même,

Si certain d'entre vous ont des recettes de friandises, assez simple sans trop d'ingrédients , à vous la parole

Merci
Yasmine Smiley
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
17/02/2009, 19h32
des petits morceaux de foie séchés Smiley
Répondre
17/02/2009, 19h33
J'attends vivement les réponses, moi aussi, je voulais trouvé de nouvelles friandises pour ma Baca, voir même, des petites recettes de grand-mère pour faire des ptites friandises. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/02/2009, 19h41
J'ai vu opérer des knaki, c'est imparable !
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/02/2009, 20h02
Salut moi j'utilise des morceaux de fromage et de jambon Smiley

J'aurai une petite question j'ai trouver le jouer favoris du dob de mon oncle c'est le lancer de balle alors en général je le demande de s'assoir ou de ce coucher avant de lui lancer pour le récompenser.
Mais je ne voudrai pas le "gaver"Smiley en lui donnant ces ordres.

Alors ma question est: est ce que je lui donne des ordres pendant une dixaine de minute et ensuite que du jeu ou je demande toujour quelque chose avant de lui lancer?Smiley

Merci de vos futures réponses Smiley
Répondre
17/02/2009, 20h03
Citation:
OUALA2 a écrit :
J'ai vu opérer des knaki, c'est imparable !
ben demande à un aveugle si il veut voir....!
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/02/2009, 21h07
Il existe un livre de recettes pour chien ! Le titre c'est : "Recettes Gourmandes pour Chiens Gourmets" aux éditions le jour éditeur !!! Il y a des recettes de friandises, de plats et de petits déjeuners !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
17/02/2009, 21h11
j'irais me renseigner au sujet du livre, mais sa doit surement être des recettes, que nous mêmes pouvons manger Smiley Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/02/2009, 21h35
et alors là on part pas du tout dans le marketing j'imagine ?
on serait pas un tout petit peu en train de donner raison aux faiseurs de fric , qui font de nos chiens un objet de consommation? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/02/2009, 23h49
Citation:
nanou2 a écrit :
et alors là on part pas du tout dans le marketing j'imagine ?
on serait pas un tout petit peu en train de donner raison aux faiseurs de fric , qui font de nos chiens un objet de consommation? Smiley
titafat, privilégier le rapport commercial, acheter son chien par de la nouriture.......

plutot que de faire obér le chien par plaisir, et non par commerce.

titafait d'accord Smiley , néamoin, le confort et la facilité sont privilégié aujourd'hui Smiley , plutot que de baser une relation sur un rapport non monétaire.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/02/2009, 23h59
Citation:
Charlymini a écrit :
Il existe un livre de recettes pour chien ! Le titre c'est : "Recettes Gourmandes pour Chiens Gourmets" aux éditions le jour éditeur !!! Il y a des recettes de friandises, de plats et de petits déjeuners !!! Smiley Smiley Smiley
en même temps un peu d'imagination et pas besoin de livre !
si vous savez tous faire des petits sablé sucré, faîtes en adapté aux chien : farine - beurre - fromage rapé - arome viandox - oeuf
et si vous savez faire des cakes salés pour l'apéritif, faîtes de même pour votre chien (farine, oeuf, beurre, un peu de lait, fromage rapé, herbes aromatiques) !
vous verez que votre chien fera la différence avec ses frolics ! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2009, 13h32

Citation:
Mars a écrit :
Salut moi j'utilise des morceaux de fromage et de jambon Smiley

J'aurai une petite question j'ai trouver le jouer favoris du dob de mon oncle c'est le lancer de balle alors en général je le demande de s'assoir ou de ce coucher avant de lui lancer pour le récompenser.
Mais je ne voudrai pas le "gaver"Smiley en lui donnant ces ordres.

Alors ma question est: est ce que je lui donne des ordres pendant une dixaine de minute et ensuite que du jeu ou je demande toujour quelque chose avant de lui lancer?Smiley

Merci de vos futures réponses Smiley
10 mn d'ordres avant la balle c'est le goulag Smiley
C'est un dob travail, expo ou famille ?
Répondre
18/02/2009, 19h00
Lol ,non sylvie83 je demande un ordre à chaque lancer. Smiley

Il n'a jamais fait d'expo et c'est un chien de "compagnie" très complet.
Courir ensemble nous à beaucoup raprochéSmiley
et il connait les ordres de bases mais j'aimerai bien lui apprendre à retrouver des objets Smiley
Répondre
18/02/2009, 19h04
Je peu me tromper, mais il y a pas un Hors sujet la. Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/02/2009, 10h56
J'ai trouvé plusieurs recettes et j'en ai essayé une mais ca a pas été super concluant,

enfait il fallait mettre la moulée habituelle de votre chien et ajouter de l'eau (pas trop, c'est la que je me suis trompée), jusqu'a ce que l'on obtienne une pâte, puis ajouter de la poudre d'ail ou de l'ail émietté puis former des galettes ou les formes que vous voulez puis mettre au four à 330° jusqu'a ce que ca devienne des biscuits secs

Voila
Yasmine Smiley
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
30/03/2009, 14h44
Allez zou, déterrage de topic Smiley .

Juste pour vous donner une recette que j'ai appris il y a quelques mois pour faire "ze" friandise pour toutou et qui ne coute quasiment rien.

Pour celà, allez acheter une belle tranche de foie de bœuf ou de foie de porc (environ 3-4€ le kilo).

Faites bouillir la tranche pendant 20 minutes, laisez refroidir (ou passez sous l'eau froide si vous ne voulez pas attendre Smiley )

Découpez la tranche en petit cubes de 0,5 voir 1cm de côté si vous avez un grand chien.

Passez tous les morceaux obtenus au micro onde pendant 15-20 minutes.

A la fin, dans votre assiette vous verrez plein de petits trucs noirs, carbonisés, super secs et bien durs.

Et malgrès ça, vous rendrez votre chien dingue Smiley .

Idéal pour ceux qui bossent au clicker ou à la méthode naturelle Smiley .

Chien super motivé, voir trop, ça se garde super longtemps, ça n'a pas d'odeur, ça peut se mettre à même la poche, tout ce que ça laisse c'est éventuellement un peu de poussière.

Puis le jour où vous trouverez des friandises pour chien à 3-4€ le kilo vous me ferez signe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion