froid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2007, 08h35
Les chiens supportent-il le froid ?

Répondre
18/10/2007, 08h47
Je pense que tout dépend de sa fourrure donc de la race avec un minimum de confort à respecter quand meme : mettre un chien dehors quand nous meme on n'y resterait c'est pas terrible.

De toute facon dès qu'il grelotte c'est mauvais signe.
Répondre
18/10/2007, 09h06
c'est un labrador...il ne dort pas dehors mais quand on est au travail on le met au garage !
Répondre
18/10/2007, 09h23
C un garage fermé ? De toute facon c surtout le matin et le soir qu'il fait plus frais.

Je pense que tout depend de là où il dort. Si sa niche est bien isolée (pas de courant d'air, pas trop grand par rapport à sa taille et que c pas humide dedans avec peut-être en plus un coussin ou bien papier journal, ca devrait aller.

J'attends quand meme l'avis des autres.
Répondre
Avatar
18/10/2007, 09h29
vu l'histoire du labrador (le premier standard etabli sur l'ile de terre-neuve apparemment) je pense que ton chien peut supporter de faibles temperatures

bien sur une niche isolée sera toujours la bienvenue pour qu'il puisse se mettre a l'abri si tu le met dehors

sinon dans le garage pas de soucis (sauf probleme de santé particulier)
Répondre
18/10/2007, 10h05
oui c'est un garage fermé dans une maison neuve ....tout est sur le même niveau....mais le garage n'est pas isolé et pas chauffé...
Il dort dans son panier et avec une grosse courverture qui garde la chaleur.
C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir froid mais bon je voulais votre avis....car le matin il fait 6° degré dehors ....et je pense 10-12° au garage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion