Gipsy va voir un éducateur !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2010, 18h54
Voilà quelques nouvelles de mon "pitt bull".
Pour ceux qui ne savent pas, ma tite puce est atteinte d'un syndrome de privation sensorielle (= syndrome du chenil).

Elle à fait des progrès, mais je suis persuadée qu'elle peut en faire plus ! Du coup, après 2 ans en club, rencontré deux comportementalistes (pas forcemment tops), je vais faire appel à un éducateur.

L'avantage, c'est que cette fois, je sais que c'est quelqu'un qui travail bien, il a déjà aidé plusieurs couples maîtres/chiens clients au salon de toilettage ou je suis formée.

J'ai rendez-vous jeudi, j'espère que ça va m'aider à mieux réagir avec ma spitzette, pour qu'elle puisse faire encore plus de progrès. Je ne désespère pas de la voir réagir un jour presque comme un chien qui n'a pas de problèmes de comportement !

Smiley
Répondre
13/03/2010, 16h03
Tu nous donneras des nouvelles!!!! Je pense que c'est une bonne idée de voir avec un éducateur. Aussi bien pour toi que pour ton chien!!!!
Répondre
13/03/2010, 17h18
coucou Smiley Smiley
dsl je voit ton post que maintenant
oui il faudra nous raconter la privation sensorielle c est pas evident ,normalement il faut proceder par habituation dans des endroits stimulants ,l emmener également dans des endroits calme (genre campagne)ou il y a moins de stimulations ce qui peut "l obliger" a developper ses sens
sinon de ce que j ai appris en conference il y a un truc qui les aide et leru donne confiance
c est de cacher des petits bouts de friandise dans des troncs d arbre ou autre dans ton jardin tu la laisse evoluer et chercher par elle meme ,ce qui l aidera aussi
enfin bon l educ te donnera sa façon de faire
en tout cas tiens nous au courant comment se apsse les cours ,ses progres etc ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion