Greyhound

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2008, 22h41
Bonjour à tous,

Je m'apelle Philippe, 14 ans. J'ai un Cavalier King Charles du Nom de Gamin et un Teckel de 13 ans Plutot. J'habite la campagne, j'ai suivi le cours de base un. Lu plusieurs ouvrages sur la psycho canine (Éduquer, language corporel, etc.) J'utulise la méthode de renforcement positive avec le collier plat.

Je songe à adopter un Greyhound retiré du monde des courses par le biais de S.O.S Lévriers Québec. Je dois débourser le frais de veto qui s'élèvent à 350 $ can. J'aime beaucoup cette race particulièrement intelligente et calme. Smiley

Est-ce-que vous me conseillez d'adopter l'un de ces chiens? Certains ont une timidité excessive, anxiété, etc.

Merci de votre réponse!



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Philippe... Sa chaleur, sa présence, son dévoument, c'est ce qui en fait le meilleur animal du monde! Smiley Smiley


Pensées à toi Irma Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 22h53
bonjour et bienvenue Smiley
desolée je ne peux pas t'aider, je ne connais absolument pas le caractere du greyhound..
d'autres membres devraient te repondre.
Tu peux deja voir avec l'association par laquelle tu vas adopter et leur poser tes questions Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h25
Je l'ai effestué, mais des fois je me dis qu'ils veulent tellement placer ces chiens. Je les comprends, mais je ne veut pas qu'il m'arrive une "badluck". Smiley
__________________
Philippe... Sa chaleur, sa présence, son dévoument, c'est ce qui en fait le meilleur animal du monde! Smiley Smiley


Pensées à toi Irma Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h28
et est-ce que tu as essayé de faire des recherches sur internet?
club de race etc..
Répondre
08/01/2008, 23h41
est-ce que tu te sent près à pouvoir t'occuper d'un chien qui pourrait être anxieu? (par exemple)

je connais pas le greyhound mais si tu te sens pas prêt faut mieux pas essaié Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
08/01/2008, 23h48
Je me sens prêt, mais je vais attendre d'être à un niveau plus avancé avec mon cavalier avant d'adopter un nouveau chien.
__________________
Philippe... Sa chaleur, sa présence, son dévoument, c'est ce qui en fait le meilleur animal du monde! Smiley Smiley


Pensées à toi Irma Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 06h09
J'ai eu des grey, j'en ai même élevés ce sont des chiens extraordinaires, fonces tu ne le regrettera pas Smiley
Répondre
09/01/2008, 19h30
Merci pour vos conseils. Smiley
__________________
Philippe... Sa chaleur, sa présence, son dévoument, c'est ce qui en fait le meilleur animal du monde! Smiley Smiley


Pensées à toi Irma Smiley Smiley
Répondre
25/01/2008, 19h57
CHER PHILLIPE JE M APPELE CECILE J AI UN GREYHOUND DE 20 MOIS CET VRAIMENT UN CHIEN FACILE ET CALIN IL FAUT JUSTE ETRE UN PEU AUTORITAIRE AVEC SINON IL PREND LE DECU .
J AI ADOPTER DEUX GALGO D ESPAGNE ET ILS TOUS COPAINS ET S ENTEND TRES BIEN IL Y A UNE ASSOCIATION CET LEVRIER EN DETRESSE QUI ONT DES GREYHOUND SAUVER D AMERIQUE TU PEU MEME AVOIR DES PETIT JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TON FUTUR GREYHOUND Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion