22/04/2008, 10h43
|
Bonjour à tous!
Répondre
je suis en couple depuis un an et j'ai adopté du même coup le chien de mon ami: un jack russel de 5 ans très attachant et joueur mais aussi très grognon qui réclame des calins et se met à grogner dès que vous lui donnez ce qu'il demande et peut importe la personne. Une autre chose que nous n'expliquons pas, il lui arrive de pleurer sans raison apparente et de ne plus s'arrêter (surtout en voiture dès que l'on arrive près d'un lieu connu ou que nous rentrons à la maison) nous avons beau essayer de le calmer par tous les moyens possibles, c'est didi qui a toujours le dernier mot! si quelqu'un peu nous aider! merci d'avance pour vos conseils! |
22/04/2008, 11h02
|
pour les pleurs en voiture, je pense que c'est de l'éxitation car il arrive dans un endroit qu'il connait et aprécie. Essaie le pistolet à eau et la giclette quand il fait cela. Avant dites un ordre stop ou calme peu importe mais toujours le même. Il n'obéi pas = giglette. A force quand il entrendra cet ordre il se taira.
Pour mr grognon je sais pas. Mais d'autres vont prendre le relais. et cela m'interesse car mon petit pinscher fait un peu pareil.
__________________
Répondre
http://i14.servimg.com/u/f14/11/84/49/44/93376210.jpg |
22/04/2008, 16h26
|
|
Citation:
![]() |