gros coquin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 14h58
mon gros toutou "Galoche" qui a 5 mois 1/2 est pas mal obéissant. Mais depuis quelques jours, lorsqu'il sort pour faire ses besoins, il flane un peu dehors et ensuite comme a son habitude ,il gratte sur la porte pour entrer. Habituellement, je lui ouvre la porte et il entre, mais la , il lui arrive souvent de s'assoir et il me regarde, il n'obéit pas a ma demande de venir. Si je m'avance il se sauve un peu plus loin et attend. Je referme la porte et il recommence son manège. comment faire cesser ce comportement?
Il lui arrive aussi , depuis quelques jours, lorsqu'il est a l'intérieur, de faire sa sieste devant la porte, et il refuse de se lever pour me laisser passer.
Répondre
22/08/2007, 15h01
1. le fait de ne pas vouloir rentrer, c'est à mon avis que le chien a besoin de se dépenser et donc de jouer.

2. Il ne faut surtout pas laisser le chien dans un endroit où il peut tout surveiller.

3. Le club s'impose car le chien commence sa période pour tester le maître et donc essaie de devenir le chef de meute, il ne faut surtout pas laisser faire !
Répondre
22/08/2007, 15h04

2. Il ne faut surtout pas laisser le chien dans un endroit où il peut tout surveiller.

Tu veux dire que je ne doit pas le laisser dormir près de la porte?
Répondre
22/08/2007, 15h06
Ni dans un couloir, ni devant une porte ! Le chien surveille son monde, et celui qui surveille est sensé être le chef...
Répondre
22/08/2007, 15h08
pour le coucher devant la porte tu le pousses aller hop pas le choix ca va le saoulé il se couchera ailleurs.

Pour quand il est dehors et qu'il gratte fais le attendre un peu aussi et va lui ouvrir ensuite il sait que tu agis a sa demande là
Répondre
22/08/2007, 15h08
Tu lui trouve une place reculée ou il ne peut pas voir les gens venir et allé .
Et là oui il te test ce monsieur Smiley Coka aussi en ce moment il font ce qui s'appel l'évitemment ilos adorent Smiley
Comme le dit Aerinn un club s'impose Smiley
22/08/2007, 15h14
le club s'impose c'est peut etre exagérer quand meme, il peut déjà essayer de lui meme et si ca deviens trop oui là un club s'imposera
Répondre
22/08/2007, 15h17
Je vais suivre vos conseils.Il est tellement docile habituellement , je crois que je parviendrai a replacer nos rôles. merci
Répondre
22/08/2007, 15h20
Skai "le club s'impose" c'était surtout comme une expression y a du travail à faire quoi et si elle ne veut pas le faire seul le club montrear comment et lui apprendra plein de choses sur son chien c'est tout !!!
Au fait, tu ne nous as pas précisé la race de ton chien...

Skai, n'oublies pas que le club c'est aussi la sociabilisation absolument indispensable, les exercices sont accessoires puisqu'on peut les faire soi même. Ceci dit, on apprend énormément en club et en plus on se fait plein de copains canins...
Répondre
22/08/2007, 15h28
Galoche est un mélange de bouvier Bernois et labrador.
Je demeure dans une petite région ou il n'y a pas de club de dressage, mais je fais beaucoup de lecture sur le dressage, le langage du chien .
J'aimerais beaucoup que la photo de mon chien apparaisse avec mon message (avatar), ,mais je ne suis pas capable de faire apparaitre la photo, un message apparait disant (uploading)?
Répondre
22/08/2007, 15h30
C'est sûr qu'au Canada, il doit y avoir moins de club. Faudrait que je vois avec une copine éleveuse de là-bas.
Répondre
22/08/2007, 15h33
oui il y a des clubs au canada, mais pas dans ma petite région. Smiley
Répondre
22/08/2007, 15h35
si tu veux mettre un photo en avatar, il faut pas qu'elle dépasse une certaine taille, as-tu essayé de la réduire avant ?
Répondre
22/08/2007, 16h04
grrrrrr.!!! j'essaie depuis tantot de différentes façons mais je ne suis pas très douée pour se genre de choses. Je vais persévérer tout comme je presévère avec mon coquin de Galoche. en espérant pouvoir vous montrer son joli minois bientot.
Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h41
taille de l'image 80x80 pixel
et taille 100000 O maximum
en format jpg

ca ira tout seul Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h49
je suis parvenue a rapetisser l'image mais voici le message qui m'apparait lorsque j'essaie de faire un avatar ; (Errors Returned While Uploading
Unknown filetype rejected
MIME type not allowed: image/pjpeg) Smiley
Répondre
22/08/2007, 20h08
et, là, elle mesure combien ta photo ?et quel format ?
Répondre
22/08/2007, 21h29
elle mesure 80/80 mais en format jepg.....je ne sais plus quoi faire
Répondre
23/08/2007, 02h57
un gros merci pour ton aide fanny. grace a toi j'ai mon avatar. Galoche t'envoi un gros bisou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion