gros problème avec petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 00h08
bonsoir, j'ai un york croisé pinscher de 11 mois et c'est une tête brulée! on m'a dit qu'il aura un sacré caractère du au croisement et ça n'a pas loupé!
c'est un amour mais a coté de ça, c'est une terreur!
le gros soucis que je rencontre avec lui pour le moment (les autres plus ou moins résolus) c'est surtout la nuit, dès qu'il entend le moindre bruit a la maison, que ca soit ma mère qui monte les escaliers ou quelqu'un qui va aux toilettes, il grognent, et n'écoute pour rien au monde!
j'ai essayer de lui tiré les babines, de le punir en le mettant au coin, rien n'y fait, j'aimerais votre aide car primo je ne fait plus de nuit complète mais surtout mon père qui pète un plomb!
aider moi...
Répondre
25/11/2008, 00h18
Je ne peux pas trop t'aider car depuis 4 mois que nous avons Dreamer,il a toujours fait ses nuits complêtes, il dort en bas des escaliers et on peut bouger en haut sans qu'il ne s'agite, mais c'est une question de chance. Nous ne l'avons pas éduqué pour ça, c'est inné chez lui. Pourquoi ne lui changez vous pas de place pour dormir? Dans une autre pièce fermée par ex ? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2008, 00h22
ils dorment dans le hall en haut car il fait plus chaud que en bas (on est dans une maison et c'est des petits chiens) au début il faisait des nuit entière mais depuis je ne sait quoi il grogne après tout, même les occupant de la maison alors que mon autre chien reconnait nos bruits a ceux étrangés! c'est pour cela que je ne sait pas quoi faire Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 00h26
Que ce soient des petits chiens ou des gros chiens, ils peuvent très bien dormir dans une pièce "fraîche".
Le fait qu'il dorme dans le hall, donc sûrement au croisement des pièces, ils se sent le rôle de "protecteur" de la maison et réagit à chaque bruit.
Sinon, tu as la solution de la caisse pour la nuit. Au début, il est enfermé, il se sent donc en sécurité, prend ses repères et dors en sécurité. Puis quelques semaines plus tard, tu fais des essais en laissant la porte de la caisse ouverte et il gardera tout de même sa "niche d'intérieur".
Répondre
25/11/2008, 01h12
attention au yeux mais au début ils dormaient dans ma chambre, donc on ma conseillé de les faire dormir ailleurs car justement il "protégé" ma chambre, or le faite de les faire dormir ailleurs n'a rien changé, et si je l'enferme dans une caisse alor la c'est les pleur en plus... Smiley"
une autre solution? Smiley
Répondre
25/11/2008, 11h46
oui.. si vraiment c'est invivable, laisse les dormir en bas, ils devraient s'y faire rapidement. Ils vont "raler" les premières nuits.. mais devraient se calmer bien vite !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/11/2008, 21h51
Ma soeur a un petit York (Ullyse) et elle dort dans la cuisine avec le Coton de Tulear, sinon, ce serait aboiement toute la nuit !!!
Elle a toujours aboyé et ca ne s'arrange pas, par contre, elle n'a jamais mis le chien avec elle sous prétexte que c un petit chien....
Essaie de revoir l'endroit ou il dort, sinon ca va vite devenir invivable non ?
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion