16/07/2010, 16h45
|
Bonjour , j'ai un gros probleme ,
Répondre
J'ai 3 chiens , un jack russel terrier de 3 ans , une chienne croisée chihuahua et un croisé labrador de 15 ans ! Le soucis c'est que le jack n'arrete pas de se battre avec le "vieux" et vu son age j'ai peur qu'une des bagarres lui soit fatale .... , il a deja perdu 2 dents ... Avez vous une solution pour lutter contre les bagarres intempestives ? Je m'inquiete car je pars en vacances pdt 15 jours et je laisse mes 3 chiens a mon voisin donc voila Je souhaiterais faire appel a un educateur canin pour le jack ou bien le placer dans un chenil le temps que je soit parti . Une precision , les 2 chiens ne se battent que dans la maison , dans le jardin il n'y a aucun probleme ainsi que dans le garage ou les 3 chiens dorment ensemble Merci de votre aide |
16/07/2010, 16h46
|
Bienvenue à toi, d'autres membres éclairés vont venir te répondre. Cela fait longtemps qu'ils adoptent ce comportement .?