|
02/03/2009, 12h23
|
|
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site car je rencontre un énorme soucis avec mon saint bernard de 2 ans.
Répondre
Nous vivons dans ma famille qui ont un beauceron, une femelle, elles se connaissent depuis toutes petites et tout se passait bien jusqu'à hier. Le beauceron à mordu ma chienne a cause d'une histoire de jalousier pour une jouet et depuis, ma chienne veut la dévorer. c'est insupportable car elles vivent ensemble et je n'ai même pas pu me rendre au travail ce matin pour ne pas les laisser ensemble. J'ai besoin de vos conseils, de vos idées. Merci à tous ceux qui me répondront car je suis perdue. |
02/03/2009, 12h49
|
|
2 femelles qui se prennent en grippe , surtout avec le caractère du St Bernard qui est très loin d'être un gros nounours
Répondre
Séparation totale, c'est possible ? |
|
02/03/2009, 12h58
|
|
Merci pour ta réponse et waaa, ton chien est sublime ! Pour ce qui est de la séparation, bas vivant dans la même maison, je ne vois pas comment faire, je le fais depuis ce matin mais c'est dur de jongler entre les deux !
Répondre
|
02/03/2009, 18h32
|
|
En effet pas simple ..... Un enclos avec niche
Répondre
|
|
06/04/2010, 16h15
|
|
la vie privé des uns et des autres ne nous regardent absolument pas ! ici, on se préoccupe des problèmes des chiens et non des humains !!!!!! De plus régler ses comptes sur le net et de plus en public est d'une très grande lâcheté !
Répondre
mag |
|
06/04/2010, 16h37
|
|
si tu veux regler tes conte il y a le mp,on est pas la pour juger quoique se soit et qui dit que se n est pas toi qui est entor,nous on connait personne et a vrais dire on s en fou de vos histoire.
Répondre
Pour ce qui est des chiens moi je ne suis pas assez experte en la matiere,mais en attendent des reponces essaye d en dire plus sur la vie des chiennes,l age,depuis combien de temps elles vivent ensemble ECT ECT |
|
06/04/2010, 18h39
|
|
C'est un forum dédié aux chiens et à leur bien être!!
Répondre
On se moque totalement de la chasse à l'homme que vous avez engagée. Alexandra vient prendre des conseils pour son chien, c'est tout ce qu'on a a savoir. Réglez vos comptes ailleurs! |
|
06/04/2010, 18h45
|
|
|
Citation:
Oui! le site s'appelle viveleschiens.com et pas venezréglervoscomptes.com
|
06/04/2010, 18h45
|
|
TOut à fait d'accord, Faites vos règlements de compte AILLEURS, ceci ne nous regarde pas
|
07/04/2010, 17h50
|
|
Deux chiennes qui ne s'aiment pas....
Ca n'est jamais très bon...elles pourraient peut-être apprendre à cohabiter le plus sereinement possible, mais il faut s'attendre à des bagarres. Et ne jamais les laisser les deux seules ensembles sans surveillance. Si elles se connaissent depuis toujours, peut-être la St-Bernard va-t-elle finir par se calmer. Attends un peu pour voir...et oui, il faudrait plus de détails sur la vie des chiennes.
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |
|
walzswann
07/04/2010, 18h14
|
|
En même temps la personne qui a posé la première question ne s'est pas reconnecté depuis mars 2009 !!
Répondre
|
|
07/04/2010, 19h35
|
|
|
Citation:
Et il lache son venin sous couvert de l'anonymat.. d'ailleurs il habite vangenceville
|
|
08/04/2010, 01h22
|
|
wow...
J'avais pas vu ca moi...il est apparu dans nouveaux messages, alors j'ai pas fait attention. Au moins, j'en avais pas écrit trop long!!! hihihi
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |
|
08/04/2010, 09h07
|
|
Oups : pas fait attention non plus
|
08/04/2010, 15h45
|
|
ben moi aussi je n avais pas vu
Répondre
|